lundi 10 décembre 2007

L'autre futsal

Si y en a que ça branche, je suis motivé pour un jorky ce jeudi...

30 commentaires:

Riri a dit…

ok pour un jorky jeudi.

Manquent plus que 2 couillus...

Anonyme a dit…

ça me dit aussi
ce sera ma première fois.
faudra être indulgeant....

Vital.B

Popeye a dit…

Encore un bonhomme et je réserve demain...

Manu?
Someone else??

Anonyme a dit…

Pour vous dire, s'il y en a qui sont motivé pour un Futsal tous les vendredi au gymnase de Schoepflin, à côté de la Drire, 2 rue de la Fonderie, non loin de la place broglie, de 12h à 14h.

Anonyme a dit…

le gymnase ca peut etre le bon plan mais je sais pas si il y aura bcp de monde de chez nous...


manu

Popeye a dit…

ET sinon pour jeudi soir??

Anonyme a dit…

je t'ai dit ok sur ton mail

manu

Popeye a dit…

ok j avais pas vu.

On a une réservation pour 21h (seul créneau dispo étant donné la réservation tardive).
RDV sur place au 1 rue de l'énergie à Bischheim

Rattala a dit…

il y a encore une place pour moi?

Popeye a dit…

On est 4 pour le moment
Vital, riri, manu et moi.

Mias on accueille volontiers 2 autres challengers pour tourner. Arno semblait vouloir jouer, vous seriez 2...!!??

Anonyme a dit…

trop cool popeye !

on pourrait faire une tournante et un depucelage !!

:-)))))))))))


manu

Rattala a dit…

alex, envoi moi un sms 1h avant si vous avez besoin de moi. sinon, no soucy.

Popeye a dit…

tu peux ramener ton voison ratti??
histoire que manu le depucèle

Anonyme a dit…

deux depucelages dans la soiree, je vais pas y arriver !
surtout si y a une tournante apres !!

:-))))))))

tu me fileras un coup de main ( enfin... de ce qui faut... et d'ailleurs c'est pas a moi que tu le fileras!!)

:-))))


manu

Popeye a dit…

et dire que je croyais que tu n'étais plus des notres après des semaines entières de mutisme sur le blog.....

Anonyme a dit…

ca t'a manque, hein, ma salope !!

;-)))))

Popeye a dit…

qui est anonyme et auteur de ce commentaire intéressant ?

"Pour vous dire, s'il y en a qui sont motivé pour un Futsal tous les vendredi au gymnase de Schoepflin, à côté de la Drire, 2 rue de la Fonderie, non loin de la place broglie, de 12h à 14h."

Anonyme a dit…

c'est po moi
( je croyais que c'etait ratti)

de tte facon tu reconnais ma prose tt de suite, je crois...

;-)))

manu

Anonyme a dit…

C'est moi Popeye... Pour dire aussi que nous avons fais une partie de 12 à 13h30 aujourd'hui vendredi. Nous étions 8 (4 vs 4) sur le terrain de hand. S'il y a des motivés pour vendredi prochain, car un 5 vs 5 serait encore mieux : un goal et 4 hommes de champs ce serait super !

A vous lire Messieurs,

Anonyme a dit…

pour ceux que ca intéresse, j'ai un terrain de futsal chez Evad jeudi prochain à 21h.

si vous etes interessés faites le moi savoir ...

A+ les champions ;-)

Mobylette

Anonyme a dit…

Salut la compagnie,

Ali, je suis partant pour vendredi prochain de 12 à 13h30! Ce serait énorme!
Et également partant pour le futsal de jeudi soir à 21h.
J'espère qu'on sera assez nombreux.
Bonne semaine à tous.

Anonyme a dit…

Ok Nico, tu es le bienvenu

A vendredi midi

Tu trouveras ? Laisse-moi ton phone stp, au cas où...

Anonyme a dit…

Salut Ali,

T'inquiètes pas, je trouverai.
Tu peux me donner ton adresse mail pour que je t'envoie mon numéro?
Merci.

Et sinon, pour le futsal de jeudi, on sera assez nombreux??

Anonyme a dit…

ali

j'ai un copain irlandais qui veux jouer vendredi

ca pourrait aller pour vous?
( moi je pense pas que j'aurai le temps...)


manu

Popeye a dit…

moi je suis intéressé aussi pour le vendredi midi... cette semaine sans moi pour cause d'entorse, mais sinon, ok

Anonyme a dit…

Nico, voici mon mail :
a.mouzaoui@estvideo.fr

Manu, aucun pb, ton pote sera le bienvenu...

Idem pour toi Popeye, par contre ce sera le mois prochain et donc pour l'année prochaine le 04 janvier sans doute. A confirmer...

Popeye a dit…

Ali, peux tu stp nous faire un post sur qui, quand, quoi, comment pour le futsal ?
je pense que ça peut intéresser d'autres personnes

c pas possible en soirée?

Anonyme a dit…

J'ai fais la connaissance, il y a 3semaines, de gars qui jouent au Futsal tous les vendredis par le biais du CE de leur boulot, les DNA. Il sont une quinzaine env. (ça dépend des vendredis, la semaine dernière on était 8...)
Nous avons donc joué aujourdui, Nico était présent, de 12h à 13h30. Nous avons constitué 3 équipes de 5, en limitant le temps à 6 min (ou bien le premier qui marque 2 buts), puis, le gagnant restant sur le terrain.
Le prochain rdv est prévu pour vendredi dans 3 semaines.
Malheureusement, pour l'instant, il n'y a pas de possibilité de jouer le soir.
Manu, il est venu ton pote ?

Très bonne fête à vous Messieurs !

Popeye a dit…

Ca m'intéresse vraiment le vendredi midi...
Comptez sur moi dès la rentrée!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Anonyme a dit…

salut ali

je ne sais pas si niall est venu
j'etais a budapest

je lui ai transfere ton message par contre


meilleurs voeux a tous les footeux

manu