dimanche 6 janvier 2008

Futsal 2008 bis

Salut tout le monde,

je serai vraiment motivé pour faire un futsal mercredi 9. TERRAIN RESERVE !!!!!! Vito tu peux aussi mercredi ?
Tom l'est aussi, j'aimerai réserver demain si possible donc merci de répondre au plus vite !!!
Préparez-vous parce que si je fais mon retour, ça va donner et je lâcherai rien du tout. Mieux vaudra être dans mon équipe :)
Blocus osera-t-il venir me défier ? Anthony aura-t-il les jambes pour supporter la pression ? Ali sera-t-il au point dès le début 2008 ?
Messieurs, dans un premier temps, à vos claviers !!

14 commentaires:

Rattala a dit…

c'est bon pour moi mercredi ou jeudi soir. a+

Aéro Neff a dit…

Terrain réservé mercredi 9 à 21h !!
Merci de répondre au plus vite !!

Anonyme a dit…

j'ai les jambes, la motivation, et un 3e poumon qui m'a été offert à Noel !!!

ca va être monstrueux !

A mercredi


Anthony

Anonyme a dit…

Désolé les gars mais je ne serai pas de la partie.

A bientôt...

Anonyme a dit…

Pareil pour moi... j'ai ma soirée de Noël du boulot. (il est jamais trop tard :-))

A+

Anonyme a dit…

Flo, si vous faites un foot ce mercredi, vous pouvez d'ores et déjà réserver un terrain pour la semaine prochaine? (le jour qui vous arrange). A vous de voir !!

Bon foot et à bientôt

Aéro Neff a dit…

on est 3, faites passer le mot svp, j'ai pas envie d'annuler cette fois ci. je vais voir aussi de mon coté, je dois pouvoir trouver 1 ou 2 gars si jamais

vito a dit…

ok pour moi
à jeudi

Vito

Aéro Neff a dit…

il nous manque au minimum 2 joueurs, qu'est ce qu'on fait ??? de mon côté je n'arrive pas à trouver du monde...

svp faut qu'on se décide quoi faire, ou alors faudra que j'invente une excuse bidon pour annuler (claquage du foie, tendinite de la glotte, etc)

Manu t'es pas motivé ???

Rattala a dit…

pas de news de mon voisin.

Vito c'est aujourd'hui, pas jeudi (!)

on final on est combien?

Anonyme a dit…

salut les footeux

flo j'ai repondu sur ton mail mais comme je sais po quand tu le lis...

ca n'ira pas pour moi
:-(

manu

Aéro Neff a dit…

Pour le moment, on est 5 de sur, et 6 si Vito vient (qui est-ce ? lol)
Si quelqu'un a son numéro, merci de le prévenir !!!
Sinon faut tenter de trouver un 6ème sur, ce qu'on cherche avec Anthony

Aéro Neff a dit…

On est 6 pour ce soir, je ne pense pas que le 6eme soit Vito, donc si tu lis ça désolé mais y avait trop d'incertitudes vu qu'on n'a pas de réponse.
Ce n'est que partie remise
a +

Popeye a dit…

Vito c Vital (ct pas hyper hyper difficile, surtt qu'il avait deja laissé des comments sur le blog du pok' :-))

De toute façon je crois qu il n'était pas dispo ce soir car en déplacement pro, docn pas de regret