mercredi 29 juillet 2009

Aux coudes à coudes...

Ce dernier futsal de Juillet a été l'occasion de voir pour la 1ère fois sur les terrains d'Evad'Sport Fabulous Fab, qui s'est avéré être un buteur décisif au style assez déroutant pour ses adversaires. A noter également le retour de Thomas malgré un ongle incarné qui lui a joué des tours en fin de match sur un contact "Schpitz-Schpitz" avec un adversaire.

Associé à Antho et Riri, Fabulous Fab a gagné les 2 premières manches , assez équilibrées dans l'ensemble, 10-8 , contre contre une équipe composée de Thomas, Connie, et Blokus.
Cette dernière, touchée dans son amour propre, a refusé de se dissoudre pour se rebeller et gagner au final la 3è manche sur le score de... 10-8.

Il était ensuite temps d'aller supporter Norbert, le cousin préféré de Riri, en présence de notre compagnon habituel (dont on taira le nom pour des raisons d'adultère flagrant) qui avait cette fois amené sa nouvelle conquête, détail que n'a pas manqué de souligner Riri.
Le temps d'ingurgiter une petite bière, la motivation a regagné les 6 joueurs qui décidaient d'en découdre lors d'une ultime manche, achevée prématurément en raison de la blessure de Thomas . C'est donc par une séance de tirs aux buts que s'est décidé le sort de cette manche, gagnée au bout du suspens par l'équipe de Fabulous Fab 5 tab à 4 (victoire sans nul doute méritée vu que le score était de 9-4 pour son équipe au moment de la blessure de Thomas.)

Prochaine séance : lundi 3 Août à 20h. A vos inscriptions !

12 commentaires:

mobylette a dit…

Merci pour ce superbe résumé !!!

je serai présent le 3 aout


Antho

Riri a dit…

présent aussi ainsi que Conny.

Le gars jeprnse qu'il ne viendra plus. Et au début je n'avais pas remarqué que c'etait pas la même fille ;-)

Fabulous Fab a dit…

Anus Blockus,arrête Fossil et postule au DNA!!
Et un grand merci à mes deux équipiers de lundi soir et j'en profite aussi de dédicacer nos victoires à mon ami Popeye qui m'a manqué par son état d'esprit...

Aéro Neff a dit…

Je suis pas là lundi, mais vous parlez de quel gars ?

Rattala a dit…

Lol c'est quoi ces histoires?

Blokus : quelle plume ;)

mobylette a dit…

un gars qui buvait un coup après avoir joué au bad avec sa dernière conquête ...

... sauf que ce même gars était au même endroit 2 semaines avant avec une autre nana.

Le pauvre, il s'est fait pourrir !!! :-)


au fait fabulous fab, t'es ok pour la revanche lundi ? et Rattala ?

Anonyme a dit…

T'as raison Antho,

Il manque encore 2 joueurs pour lundi.
Des motivés ??

A+

blokus

Riri a dit…

Aurelio sera la, manque plus qu'un joueur

Rattala a dit…

salut,

c'est bon pour moi ce soir.

Popeye a dit…

quel gros résumé anus :-)

Fab au futsal ..... méga LOL

je suis de reour de congés donc dispo pour le prochain futsal; y a qqch de réservé lundi 10?

mobylette a dit…

oui c'est réservé à 20h !

mais je ne serai pas présent pour ma part.


Anthony

Anonyme a dit…

Hello,

Je ne serai pas là non plus le 10 Août.

A très vite,

Blokus