lundi 10 août 2009

Come back réussi mais pas suffisant


Après près d'un an d'indisponibilité lié à une méchante blessure au genou, notre ami Yann a fait ce lundi son grand retour footballistique à Illkirch.


Associé au rattala-spaëtz (Riri et Tom), le revenant était opposé à une équipe composé de Conny - Aurélio -Alex. Yann participe d'ailleurs à la victoire de son équipe dans une première manche serrée (10 à 7).


Plutôt équilibrée dans le jeu, l'opposition mérite une revanche. Le seul suspens de cette manche est de savoir si l'équipe des spaetz ne finira pas 'fanny'. Le score est sans appel, 10 à 2 pour l'équipe adverse, qui aura même inscrit tous les buts (2 csc malheureux).


La belette confirmera la tendance et l'équipe d'Alex s'attribue la victoire de la soirée, notamment avec un conny des grands soirs, un Aurélio qui monte en puissance et Alex qui a fait le job en procédant par contres.


Il était désormais temps de regarder notre idole Norbert sur M6, mais en vain pour ce soir....

Yann quant à lui se sera rassuré sur l'état de son genou.


Prochaine opposition : lundi 17 août à 20h00 à Illkirch.

Seront présents mais confirmeront : Yann, Aurélio, Conny, Alex.....et Esteban




21 commentaires:

Popeye a dit…

ok pour moi

Rattala a dit…

je ne serais pas la. mais franchement joué comme cela le futsal n'a aucun intérêt, enfin de mon point de vue.

Yann a dit…

Participation confirmée.
Je partage le point que procéder par contres (et uniquement par contres), c'est pas très fun...

Popeye a dit…

je le concède

cela dit, c est le risque quand les oppositions sont déséquilibrées

en ce qui concerne conny, tant qu'il est pas dans la zone, il a théoriquement le droit de rester où il est... j'en sais qqch j'ai déjà été dans le camp adverse

Riri a dit…

C'est le jeu on a bien réussi au 1er match a marquer et gagner.

Ensuite il ne faut pas se voiler la face on a été plus que nuls, cela n'a rien a voir avec l'adversaire.
D'ailleurs on a voulu adopter la même tactique sans succès

Anonyme a dit…

c'est bon pour moi pour le 17 aout. J'ai trouvé une baby sitter.

Vito

Popeye a dit…

si on fait le point

présents : yann, vito , aurelio, alex

doivent confirmer : esteban, conny, voire risach??

Anonyme a dit…

Risach, jsuis d accord sur le fait qu on a ete nul, maos c bien la premiere fois que jme fais chier au futsal. Les seuls belles actions qu on a vu etaient les 1 contre 1 d alex. Y a pas eu 1 but avec 3 passes. Ils ont joué avec leurs forces, on peut pas le reprocher. Mais keske c est chiant. C comme ma grece ou les feroé, des match de merde. Perdre me derange pas du tout. mais jouer ds ces conditions ca me saoule grave. Tom

Anonyme a dit…

Salut les footeux !

Je vous lance une invitation

Je vous propose de faire un match le dimanche matin 6 septembre à La Wantenau. Une partie de 2x 45.

Ce serait sympa! Vous pouvez assez facilement être à 11. Tom Antho Vito Arnaud Riri Risach Neff Yann Aurélio Conny Alex...

Dites-moi..

Ali

Yann a dit…

l'idée d'Ali me botte bien perso

mobylette a dit…

salut les gars

je m'absente 1 semaine et c'est le bordel !!! :-)))

je serai présent lundi prochain.

je pense que pour favoriser le beau football et les passes, il faut éviter de mettre tous les meilleurs techniciens dans la même équipe (comme lors de ma dernière participation...)

si une équipe est + faible techniquement elle n'a malheureusement pas d'autre choix que de jouer en contre.

l'important est donc de bien répartir les techniciens avant le début.

pourla proposition d'ali, le principe me convient bien, mais pas la date malheureusement.

A lundi pour un futsal que j'espère ' braaaaaaaaaaasil '


Anthony

Tzein a dit…

Full gaz pour moi... c la reprise à tous les niveaux !!
Sortez le grillage.
A lundi.

Popeye a dit…

bon je suis un peu perdu

mais ont confirmé pour sur
Alex
Antho
Yann
Esteban
Vito

la dernière place se joue entre conny et aurelio, voire riri

Popeye a dit…

Ali,
merci pour l'invit. si on arrive a etre 11 c est ok pour moi

TRESSOL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ok pour moi
Aurelio

Anonyme a dit…

Les gars,

La date du dimanche 6 n'est que subjective. Rien n'est arrêté. Ca peut être le 13 ou bien le 20 septembre... Ca dépendra de vous.

Et puis s'il vous manque 1, 2, 3, 4 ou 5 joueurs : pas de soucis ! Nous sommes assez nombreux de notre côté. Et puis, j'insiste vraiment, il y a une super ambiance. Vous n'avez rien à craindre de ce côté là.

Tenez moi au courant svp

A bientôt

Ali

Popeye a dit…

ok donc pour lundi c est full power

Ali, vous etes combien excatement? parce que^être 11 un dimanche matin, j'y crois quasi pas de notre côté. Par contre être 6 ou 7 c est jouable. on peut imaginer faire un match sur demi terrain??

Anonyme a dit…

pour lundi les équipes sont quasi faites: pour une bonne équité

Alex et Antho = jamais ensemble
Este et moi = jamais ensemble
Yann et Aurélio = jamais ensemble

je vous propose un Antho Este Yann
v/s Alex, Aurélio, Vito....

Vito

Anonyme a dit…

Ok Alex, je vois

Nous sommes habituellement entre 15 et 20. Ce qui veut dire que l'on joue régulièrement sur la longueur du terrain.
Essayez d'être un max, et s'il vous manque 4/5 joueurs on verra sur place.
Y a toujours moyens de s'arranger!

Ali

Anonyme a dit…

le terrain est libre de 19 à 20h.
s'il y a qui veulent s'échauffer.
Moi j'y serais en avance
A+

Vito