lundi 14 septembre 2009

préparation oktoberfest : inscriptions pour le 1er octobre

Le terrain est réservé pour un 5x5 à 19H30
Attention horaire différent !

sont prévus pour le 1er octobre
Vito
Blokus
Popeye
Flo
Djack
Anto
Conny
Carlo
Yann
Riri

16 commentaires:

Vito a dit…

ok pour moi pour le 1er octobre

Blocus a dit…

OK pour moi aussi

A+

Popeye a dit…

j en serai

Aéro Neff a dit…

ok pour moi et Djack

mobylette a dit…

ok pour moi


Anthony

Aéro Neff a dit…

Vito
Arno
Alexo
Flo
Djacko
Anto

on est déjà 6, si y en a 4 autres c'est bingo
allez ciao

Anonyme a dit…

Ok pour moi

conny

Anonyme a dit…

Ca devrait être bon pour moi aussi. Je confirme avant samedi. Carlo

Yann a dit…

ok pour moi

Popeye a dit…

je pense qu on peut déja booker bischheim....on trouvera bien encore un joueur

Aéro Neff a dit…

je pense que riri sera ok à ce moment là

Riri a dit…

ok je me pré-inscris et vous confirme à mon retour de berlin la semaine prochaine

Vito a dit…

ATTENTION HORAIRE DIFFERENT:
le 5x5 est réservé à 19H30
(il n'y avait plus de possibilité à 20h).


Si tout le monde confirme, on est 10.
Merci à ceux qui se dédirait de se trouver un remplaçant.
A+

Anonyme a dit…

Hello! Je viens d'apprendre que la semaine prochaine je ne pourrai pas inscrire l'Alsace dans mon planning... Donc je ne serai pas là le jeudi 1er. Désolé! En revanche, je pose déjà une option pour le jeudi 8!
Carlo

Anonyme a dit…

Nouveau changement de programme. Je serai là jeudi 1er. Cette fois c'est sur!
A la semaine prochaine. Carlo

Vito a dit…

sont prévus pour le 1er octobre
Vito
Blokus
Popeye
Flo
Djack
Anto
Conny
Carlo
Yann
Riri