samedi 24 octobre 2009

jeudi 29 octobre: 21H00 terrain réservé

à vos insccriptions

14 commentaires:

Vito a dit…

ok pour moi

Popeye a dit…

je confirme mon absence

Yann a dit…

Je suis là si on est 10 au final. Pas envie de payer plus cher moi sinon.

Aéro Neff a dit…

Là avec Djack, on est donc 4 déjà.

Anonyme a dit…

présent

conny

mobylette a dit…

présent également ... ce qui fait 6 !!!

Julien ? Tom ? Zizou Esteban ? Aurelio ? Blocus ? Fabulous Fab ? Yann2 ? Loïc ? .............

Yann² a dit…

Salut !!!

Yann² présent jeudi ! :) Loic n'est pas la malheureusement... :)

Tzein a dit…

RAS pour moi. Mon genou est en délicatesse...

mobylette a dit…

nous sommes donc 7.

si le nombre d'inscrits n'évolue pas d'ici demain matin, je propose de recruter chez Kro les personnes manquantes...

Vito a dit…

tu peux recruter chez Kro, les autres n'avaient qu'à se réveiller plus tôt

Aéro Neff a dit…

J'ai écrit un mail à Ratti pour qu'il dise s'il est là, j'ai un pote qui vient, et un 2ème qui a bcp de chances de venir.

Aéro Neff a dit…

Récap :

Vito
Yann
Flo
Djack
Conny
Anto
Yann²
Fred
Christian

il reste une place

Anonyme a dit…

Je serai dans ce cas votre 10ème

A jeudi !

Blokus

Anonyme a dit…

c'est bon , attention RDV 21H00