jeudi 29 octobre 2009

PROCHAIN CRENEAU 5x5 :
JEUDI 5 NOVEMBRE 21H30
(y'avait plus rien d'autre)

22 commentaires:

Yann a dit…

Et je confirme, bien évidemment

Yann a dit…

Et je ramène mon frangin

mobylette a dit…

je confirme également


Anthony

Anonyme a dit…

suis pas là
vito

Anonyme a dit…

Je confirme également

A+

Blokus

Aéro Neff a dit…

Ok pour moi, Fred, Christian et Djack si sa blessure n'est pas sérieuse bien entendu...
On prévoit donc un 11ème au cas où.

Récap :

Yann
Frangin de Yann
Anto
Arno
Flo
Fred
Christian
Djack (sous réserve)

Blocus a dit…

Hello,

Olivier Hiou se joint à nous jeudi prochain.

Popeye a dit…

sans moi

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Conny

Aéro Neff a dit…

Attention changement, je ne peux pas être là jeudi !
Je suis à Paris finalement.

Faut me trouver un remplaçant et voir avec Djack s'il veut jouer ou pas.
A +

Anonyme a dit…

Ca va être chaud...

Récap à jour des forces en présence jeudi :

Yann
Frangin de Yann
Anto
Arno
Olivier
Fred
Christian
Djack (sous réserve)

A+

Blokus

mobylette a dit…

tu as oublié conny ... ce qui fait 9 (dont Djack incertain).


Je regarde dans mes contacts si je peux compléter l'effectif.

L'idéal serait d'avoir un come-back de Riri + Esteban.


Anto

Yann² a dit…

Pas disponible ce jeudi !! =(

Yann²

Riri a dit…

Blessé hier soir je ne pourrais pas venir

Aéro Neff a dit…

Djack ne prendra pas le risque de venir
il vous faut trouver 2 personnes alors

Yann a dit…

Antho : mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les Kronenbourgeois ?

clément a dit…

Présent si il reste une place
merci de me confirmer

mobylette a dit…

Il restait même 2 places avant que tu t'inscrives clément !

j'ai fait le tour des popotes chez Kronenbourg, mais personne n'est dispo ce soir ...

aucun de vous ne connait un 10e joueur pour compléter l'effectif ?

mobylette a dit…

j'attends la réponse d'un kronenbourgeois qui est motivé !

dès que j'en sais plus je poste un message ....


Anthony

mobylette a dit…

YESSS ! Nous sommes 10 !

je récapitule :

Yann
Frangin de Yann
Anto
Arno
Olivier
Fred
Christian
Ossian
Clément
Conny

Le compte est bon !

@ ce soir !!!


Anto

Anonyme a dit…

correct!

conny

clément a dit…

c'est quand le prochain, quelle heure?