mardi 27 octobre 2009

Un contre tous, tous contre un


S'il fallait encore une preuve que le foot est un jeu avant tout collectif, il suffisait d'assister à l'opposition de lundi soir.


Les équipes :

Yann- Esteban - Alex. Des individualités, de la technique, un genou capricieux pour Esteban et un challenge pour Alex qui s'était promis de ne plus jamais jouer au foot avec une otarie :-)

Arno - Ratti - Risach. De la vivacité, un tempo identique pour les 3, la recomposition du "rattala/spaetz" qui sévit jadis sur les terrains verts des....baby foots.


Seuls 2 matchs se sont joués en presque 1h10 de jeu. Peu de temps morts, beaucoup d'engagements.


Au final l'équipe de Riri s'impose par 2 manches à 0, après 2 matchs serrés, dont le premier qui s'est achevé par un score de 12 à 10 au terme d'une rencontre palpitante. Le bloc équipe a encore dominé assez logiquement les débats de la seconde manche, l'équipe d'Alex marquant le pas physiquement.


On notera la belle performance du Rabbi Jacob qui revient doucement à son meilleur niveau. Il nous aura notamment gratifie du but de la soirée, avec une pitchnette sur Esteban qui était sorti de sa cage et dont Alex se demande encore comment il a pu se retrouver coucher eu égard à la taille des buts......!!


Prochaine soirée : lundi 2 novembre à 20h00


Sont pré-inscrits : Risach - Tom - Yann - Alex

Arno est d'ores et déja forfait et Esteban très incertain. Nous en saurons certainement davantage après sa consultation chez le Dr Jaeger :-)



7 commentaires:

Popeye a dit…

serait là

Riri a dit…

Ok pour Conny et moi.

Rectificatif le premier match s'est soldé a 13-11.

Yann a dit…

Alex n'est pas le seul à se le demander !
Je confirme ma présence.

Rattala a dit…

je confirme également,

bonne journée à tous

Popeye a dit…

Bueno

Riri - Conny - Rabbi - Yann - Alex

Si Esteban confirme on est full

Vito a dit…

Si Este n'est pas là
je viens

Tzein a dit…

C bon pr toi Vital, je fais un pause pour mon genou...