mardi 24 novembre 2009

lundi 30 novembre : illkirch 20h

je mettrais un petit post s'il est possible de venir plus tôt.
A vous de regarder....

13 commentaires:

Vito a dit…

Prem's

Yann a dit…

1er remplaçant si désistement de l'un des 6 d'hier soir

Popeye a dit…

ok pour moi

Popeye a dit…

j'ignore s'il y aura un résumé de la soirée d'hier mais je félicite mes coéquipiers Aurelio et Conny pour la victoire d'hier !

Grand bravo à Conny pour sa performance.....et à Mr Block qui par sa combativité aura été un bien bel adversaire

Anonyme a dit…

présence confirmée

conny

Anonyme a dit…

salut les gas je serai de la partie a plus tcho
aurelio

Yann a dit…

la blessure de ratti confirme (malheureusement) ma présence

Vito a dit…

ne reste plus que la confirmation de M.Block, pour être au complet

Blocus a dit…

Et je confirme !

Popeye a dit…

à voir d'ici là mais peut être devrions nous songer à de nouvelles équipes pour varier les plaisirs, non?

clément a dit…

t'as qu'à arrêter de t'inscrire ;-)

Popeye a dit…

lol

très constructif ce commentaire mon cher Clément

je tacherai de m'en souvenir quand ton petit genou fragile passera à proximité de mon 45 fillette :-)

Vito a dit…

je propose un Yann-Alex-Aurélio v/s Arno-Conny-Vito ???