lundi 14 décembre 2009

Mulhouse forever






La compétition a repris ses droits à Illkirch ce soir.

Avec le retour de Riri, après sa longue blessure au genou, il a fallu remodeler les équipes. Finalement l'opposition du soir : Mulhouse vs reste du monde.



Conny-Riri et Alex remporte la première manche plutôt aisément. Mais l'excès de confiance a tendance à nuire. Avec une nette baisse de régime en seconde période, l'équipe mulhousienne s'incline dans la revanche. Arno s'était mis en jambes, Vito a sorti le bleu de chauffe et Yann a montré toute son abnégation pour pousser le ballon au fonds des filets.




La soirée se jouera donc sur la belle. La légendaire fierté mulhousienne reprendra finalement le dessus. Bien que physiquement en deçà, l'équipe haut-rhinoise triomphe assez logiquement.





Prochaine séance : lundi 21 décembre à 20h00 (sont pré inscrits les joueurs de cette semaine qui confirmeront)


Le débat est ouvert pour lundi 28 décembre. Pas d'inscription chez Evad Sport pour le moment, mais si des joueurs sont dispos, faites vous playz. Je cède l'organisation à Yann qui semble être là.

Reprise des hostilités en 2010 le lundi 4 janvier à 20h00. Premiers inscrits, premiers servis ! Attention aux excès de foie gras car on a vu aujourd'hui à quelle vitesse on peut perdre le rythme :-)










10 commentaires:

Popeye a dit…

ok pour moi le 21-12 et le 4-01.

absent le 28-12 en revanche

Anonyme a dit…

Comme Popeye, présent le 21/12 et le 04/01

conny

Yann a dit…

ok pour moi les 21/12 et 4/01

clément a dit…

Je serais à Stras à partir de demain (-5°C sur mon chantier on est en intempéries à Reims), il n'y a pas de foot de prévu mercredi 16 ou jeudi 17 ?

clément a dit…

j'oubliais de préciser que je suis très fier de mes collègues Mulhousiens :-)

Blocus a dit…

Présent le 21-12 et le 04-01.

Absent le 28-12.

Vito a dit…

ok pour le 21/12 et 04 /01/10

Riri a dit…

Ok pour le 21 et le 4 aussi

Rattala a dit…

Salut,

S'il reste une place pour le 21/12 je suis preneur.

Félicitations aux mulhousiens, les photos de l'article font rever.

Popeye a dit…

Bon à priori pour le 21-12 on repart sur les mm joueurs (voire les mm equipes?)

idem pour la reprise , le 4 janvier

en cas de désistement ratti est dispo