vendredi 22 janvier 2010

5 v/s 5 du jeudi will be back


y a fallu batailler ferme, mais on reprend le créneau du jeudi 20H30: à vos inscriptions
jeudi 25 février

13 commentaires:

Vito a dit…

prem's

Rattala a dit…

i'm in

Tzein a dit…

25.... février ?

Aéro Neff a dit…

ok pour moi, pour Djack, pour Anto et pour Christian
à confirmer pour Fred et Ossian, ce sera fait rapidement

mobylette a dit…

ok pour moi, je confirme !!!


Anto

Popeye a dit…

moi aussi j en serai

Rattala a dit…

Attend c'est en FEVRIER?

Aéro Neff a dit…

je confirme Fred, Ossian en suspens

Anonyme a dit…

présents:

conny et clément

Aéro Neff a dit…

Récap pour le 25 février : on est 10 déjà, on rappellera ca en temps voulu.

Vito
Rattala
Flo
Djack
Anto
Christian
Fred
Alex
Conny
Clément

clément a dit…

ouf, merci conny, juste à temps !!! ;-)

Tzein a dit…

merci pour la précision du 25 février... personne ne lit les commentaires ?

Blocus a dit…

Je suis donc 1er sur la liste d'attente en cas de désistement...

A+

Blokus