lundi 18 janvier 2010

Les divins chauves

L'opposition du soir : les mulhousiens Alex-Risach-Conny vs Flo-Vito-Tom.

Les mulhousiens auront comblés les spectateurs (qq knacks postés derrière la vitre, et peut-être Chari de temps à autre) par leur jeux bien huilés et leur finition impécable.

Conny, encore une fois auteur d'une prestation remarquable, nous a gratifié d'une feinte de frappe à la PES de toute beauté.

Que dire de Riri, qui en plus de son habituel jeux rusés et collectif, à apporter de la hargne en défense et une finition qui nous a rappelé son cousin Denis.


Enfin Alex Florian Maurice a été comme d'hab très costauds, technique, précis et efficace.

L'équipe à Flo, qui évoluait pour la première fois ensemble, et avec un collectif à l'image du maillot de Tom, s'est logiquement inclinée à 2 reprises.

Tous auront pris un grand plaisir un jouer. A charge de revanche.

Prochain match : lundi 25 à 21h

Ps : A noter la balle plombée chirugicale qui a mis notre amis Flo au sol pendant qq minutes.

19 commentaires:

Rattala a dit…

Je serais la le 25/01

Anonyme a dit…

Ok pour moi,

Risach

Anonyme a dit…

Magnifique ce compte-rendu, merci Tom, t'assure comme d'hab, t'es un héro.

C'est bon pour moi aussi le 25

Alex

Anonyme a dit…

Bravo les mulhousiens, je suis la pour la revanche le 25

Vito

Anonyme a dit…

Vous l'avez vu cette feinte PES ;)

Semaine prochaine jvous met la roulette, comptez sur moi.

Conny

Anonyme a dit…

Bon ben si tout le monde est la, j'y serais aussi.

Au 25

Flo

Rattala a dit…

Punaise vous avez fait vite.

Ben bonne nuit et à la semaine prochaine.

Anonyme a dit…

Bonne nuit Tom. Moi jvais me boire encore qq bieres.

Flo

Aéro Neff a dit…

Bah ouais faut bien que je m'occupe... ;-)

M. Jacob dans toute sa splendeur!

J'en suis à ma 6ème pinte et je confirme encore une fois que j'en suis !

Popeye a dit…

petite précision sur l'horaire : ce sera 21h semaine prochaine, ainsi que la suivante !

Anonyme a dit…

esperons que les footballeur du racing d'ebersheim nous laisserons le terrain à l'heure et qu'on aura un peu de rab à 22h

à lundi

conny

clément a dit…

à quand le retour des matchs du jeudi ?!
j'entame une grève de la soif dès la semaine prochaine si ça continue

Riri a dit…

à noter pour dans 2 semaines, nous avons loué les 2 terrains donc il faut qu'on soit 12 !

Anonyme a dit…

"Riri", quand tu dis dans 2 semaines, on parle de 08/02, on est d'accord?

Conny

Anonyme a dit…

salut les mec ben si les 2 terrains sont loue je serai des votres si j ai bien compris lundi prochain a plus

Anonyme a dit…

aurelio

Popeye a dit…

ben non justement c est ds 2 semaines.

Et la pour le coup faudra etre 12.

Riri a dit…

2 terrains sont réservés le 1er février.
On doit confirmer lundi si on les maintient

Blocus a dit…

Hello,

Je ne serai pas là les 1 et 8 Février...

Par contre, si 1 place se libèle lundi 25/01, je suis preneur !!

A+