lundi 4 janvier 2010

Mulhouse again



Le trident haut-rhinois a encore frappé ce soir à Illkirch. Le trio composé d'Alex de Riedisheim, Conny d'Heimsbrunn et Riri de Dornach a cependant dû lutter ferme face à l'équipe du reste du monde de Yann, Vito et Arno.

La première manche voit les world stars mener continuellement jusqu'à 9-8 pour finalement encaisser un 0-3 fatal.
On r'met ça dans la seconde avec un scénario quasi identique, le diesel mulhousien se mettant en route pour s'imposer cette fois plus largement 10 à 6.
On aura le temps d'une petite 3ème partie où cette fois les mulhousiens feront la course en tête pour s'imposer 6-4.

Un big up à la balle qui a permis de belles frappes de loin surtout pour l'équipe de Vito.

Prochain rdv : lundi prochain le 11 janvier à 20h, les 6 mêmes que ce soir sont préinscrits, merci de confirmer

11 commentaires:

Riri a dit…

ok pour moi

Popeye a dit…

et pour moi

Mulhouse est grand ! :-)

et bravo à Mr Risacher pour ce premier article.

Yann a dit…

ok pour moi. Je propose de remettre ça avec les mêmes équipes car Gottvertammi, on n'était pas loin quand même. Et Mulhouse qui gagne, ça m'énerve !

Anonyme a dit…

Je confirme pour lundi prochain!
MULHOUSE REGNE !

conny

Vito a dit…

ok, mais on va durcir le jeu
acheter des protèges-tibiats....

Blocus a dit…

OK pour moi aussi.

La revanche du reste du monde va être terrible !!!

Anonyme a dit…

salut les gas si il y a un desistement appele moi bon foot sinon plus tcho
aurelio

Yann a dit…

pour les protège-tibias, profitez des soldes pour en acheter en fer ;-)

Popeye a dit…

vous pouvez durcir ce que vous voulez les gars ....
encore faut il pouvoir nous toucher...

parce que j'ai quand mm eu l'impression lundi dernier qu il y en a qui cherchaient la balle à certains moments du match...

heureusement que vos filets étaient là pour la stopper et vous donner des repères :-)

on utilisera d'ailleurs le mm repère semaine prochaine

à bon entendeur :-)

Yann a dit…

souvenez-vous de la déchéance du feu FC Mulhouse à la fin des 80'... tout peut arriver très vite

Rattala a dit…

yopla salut à tous et bonne année,

s'il y a des desistements jsuis la.

bon match