mardi 16 février 2010

Tournoi Illkirch, le retour


Esteban, Nico et Alex remettent leur titre en jeu !
Le prochain créneau pour notre tournoi de 3 vs 3 est réservé :

lundi 1er mars à 20h00


Nous disposons donc des 2 terrains en simultané.


Il faut 12 joueurs. Vous connaissez le principe. A vos inscriptions.


Par ailleurs, si vous avez des commentaires/suggestions pour améliorer la formule, faites vous playz.

20 commentaires:

Popeye a dit…

présent

Nicolas a dit…

présent

Rattala a dit…

présent

Anonyme a dit…

aurelio present

Popeye a dit…

je lets une option pour vito qui confirmera debut de semaine pro

Aéro Neff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aéro Neff a dit…

ok pour moi
ok pour ossian et nico

Aéro Neff a dit…

Récap :

Alex
Conny
Tom
Aurelio
Flo
Ossian
Nico
Vito (à confirmer)

reste 4 places

Anonyme a dit…

hasan present

Popeye a dit…

je pose une option pour ST et Riri qui confirmeront rapidement

Popeye a dit…

sans ST

Blocus a dit…

OK pour moi

Aéro Neff a dit…

Option pour Olivier

Récap : on est complet

Alex
Conny
Tom
Aurelio
Flo
Ossian
Nico
Vito (à confirmer)
Hasan
Riri
Arno
Olivier (à confirmer)

Anonyme a dit…

salut les mecs
nev ce propose si desistement
a plus
tcho

Popeye a dit…

vito confirme

Vito a dit…

je confirme

Popeye a dit…

faudrait qu oliv confirme rapidement.

Riri est encore incertain

Histoire de prévenir Nev si nécessaire

Aéro Neff a dit…

ok pour olivier

Popeye a dit…

parfait

à voir si Riri confirme maintenant

Blocus a dit…

Hello,

Si Nev est toujours OK pour ce jeudi, je lui cède ma place.

j'ai une tendinite qui nécessite une pause pour moi (même si je participe au tournoi de lundi prochain)

Bon foot à vous !!