lundi 1 mars 2010

Inscription pour le 18 mars à 20H30 : 5x5 Bischheim RESTE 2 PLACES


18 commentaires:

Vito a dit…

et de 1

Nicolas a dit…

et de 2

Popeye a dit…

ok

Yann a dit…

et de 4

Popeye a dit…

ok pour Olivier

clément a dit…

présent

Anonyme a dit…

OK pour Gundo !!!

Aéro Neff a dit…

j'inscris christian, il confirmera lui-même rapidement

Anonyme a dit…

ok pour moi
Christian

Vito a dit…

flo , tu es présent?

Aéro Neff a dit…

non je reprend le 25

Aéro Neff a dit…

Je vous fais le récap des gens présents :

Vito
Conny
Alex
Yann
Olivier
Clément
Gundo
Christian

manque 2 personnes.
Esteban, Riri ?

Yann a dit…

J'inscris l'un de mes collègues, Rachid.

Aéro Neff a dit…

il vous manque encore 1 personne

Popeye a dit…

ca urge là

anto ??

Clément a dit…

J'ai notre 10e homme : Loïs, un pote d'école qui joue de temps en temps là bas avec ses collègues.

A demain

Clément a dit…

Vito
Conny
Alex
Yann
Olivier
Clément
Gundo
Christian
Rachid
Loïs

Anonyme a dit…

Toujours ok pour moi (Gundo). A demain !