lundi 15 mars 2010

la loi des séries


Cette partie est marquée par le retour attendu de Panzer, qui est associé à Alex et Esteban. Face à eux, une équipe composée de Vito, Rati et Conny. Après une première partie de match équilibrée, l'équipe de Panzer fait parler sa supériorité pour s'imposer sur le score de 10-5


Pour varier les équipes, Conny et Esteban échangent leur place. Panzer reprend doucement ses marques et tente une roulette. Sur l'action suivante, c'est d'un ciseau qu'il tente de reprendre un ballon aérien. Hélas, la retombée est délicate et le verdict est dur: une entorse de la cheville! Le match s'interrompt donc sur le score de 1-1, une vingtaine de minutes avant la fin du créneau horaire attribué.


La liste des blessés s'allonge, et l'équipe des "entorses" constituée de Aurélio et Riri se renforce avec l'arrivée de Panzer! On leur souhaite un bon rétablissement et un rapide retour sur le terrain.


Prochaine scéance: lundi 22/03, 20 h, à vos inscriptions

19 commentaires:

Nicolas a dit…

présent ainsi que Alex

Aéro Neff a dit…

Vraiment pas de chance... bon c'est qu'une entorse heureusement! Bon rétablissement Panzer

Anonyme a dit…

merci flo

au reveil je me suis rendu compte que j'avais aussi mal au poignet droit

ca va pas etre facile pour les branlettes!!!


est ce que que qqun peut me filer... un coup de main?
;-)


panzer

Vito a dit…

d'habitude je mets juste ok pour moi.
Ici je précise pour le prochain lundi. cf: post ci dessus!

Aéro Neff a dit…

Demande à une élève, tu dois bien avoir une ou 2 vicieuses ds tes cours ;-)
Ou alors y a Sabine Urban lol

Anonyme a dit…

lol

bonne branlette -> possibilite d'avoir jusqu'a 15

si en plus elle suce --> elle peut avoir 20 !!

lol

panzer

Popeye a dit…

punaise, le retour de l'artiste dans toute sa splendeur

vital : pas compris ton post

flo : bien que tes post soient tjs tres constructifs et precieux, aurais tu stp l'amabilité de nous dire si tu viens ou pas ? merci :-)

sinon je confirme pour moi

Popeye a dit…

merci à tous de jeter un oeil sur les autres inscriptions. il manque du monde , notamment pour Bischheim

Rattala a dit…

Bon rétablissement à Panzer. En tout cas ton ciseaux était magnifique! Après c'est vrai qu'il n'y avait que toi pour tenter ca du point de corner et sans avoir joué depuis plus d'1 an.

Je suis de votre pour lundi prochain à Illkirch.

A+

Anonyme a dit…

merci ratti

note que j'y ai mis tout mon coeur !

de la finesse pour une fois et pas du bourrin ! he ben ca m'a pas reussi !

je vais rester dans ce que je connais a l'avenir : le bourrin et les blagues de cul !
lol


popeye, t'en n'attendais pas moins de moi...
;-)
( bon je serai pas la a la prochaine comme tu l'as devine...)

panzer

Tzein a dit…

hola, bon(s) rétablissement(s) Panzer !
pour lundi prochain, ce sera sans moi ; full schiess pariss week :-( certains éviteront les p'tits ponts jajajaja

bon match

Popeye a dit…

On est donc 5 pour le moment

Vital
Conny
Alex
Ratti
Christian

Encore 1

Aéro Neff a dit…

Non je ne viens pas ce lundi, par contre Christian c'est mon pote ou un autre ? parce que j'ai pas vu de post de sa part là...

Popeye a dit…

christian, ton pote, il nous a confirmé jeudi soir sa présence

Popeye a dit…

une fois n'est pas coutume, je suis obligé de céder ma place cette semaine, lundi et jeudi. désolé

reste donc 2 joueurs à trouver

Anonyme a dit…

salut les mecs et bien tout les lundi une entorse faites attention il ni a pas 2 sans 3 lol a plus aurelio si il manque des joueur dites le moi et je demande a hasan
tcho

Popeye a dit…

il en manque 2 pour ce lundi.

Puex tu voir avec Nev et Hasan?

Vito a dit…

j'annule le terrain à midi

Vito a dit…

terrain annulé, merci de prévenir ceux qui ne lisent pas le blog, je n'ai pas leur numéro