mardi 13 avril 2010

A la recherche de son lustre d'antan


Opposition très intéressante hier soir à Illkirch entre les Mulhousiens (Riri, Tom et Alex) contre une équipe du reste du monde inédite (Vito, Olivier et Esteban). Les mulhousiens se retrouvaient ensemble depuis bien longtemps, Riri retrouvait la compet après une vilaine blessure à la cheville. Les espoirs étaient dans leur camp en abordant ce match. Cela commençait bien puisque l'équipe menait au score lors des premières minutes.


Mais l'euphorie n'était que temporaire, le temps que le reste du monde trouve ses marques, qu'Esteban décide de courir plus de 5 secondes sans s'arrêter, qu'Olivier ajuste la mire et que Vito "le drogba blanc" mette la machine en route.


Résultat serré au final, 10 à 8 sur les 2 manches de mémoire, même si les rattala-spaetz ont plus souvent couru après le score.


Petite récompense au cours de la 3ème manche qui a été stoppée, où le FCM menait. Une victoire pour l'honneur. Une revanche s'impose.

3 commentaires:

Riri a dit…

ah si j'avais eu un poumon et des jambes, on aurait pu rivaliser, mais il me faudra encore quelques semaines pour retrouver une condition.

merci pour le résumé alex

Tzein a dit…

yes, merci pour le résumé !
Riri, je pense qu'on était à égalité alors sur la condition ;-)))

Rattala a dit…

Merci pour le résumé.

C'était vraiment bon esprit ce match, vivement la revanche.