mardi 27 avril 2010

Tournoi du 3 mai

Nouvelle formule à venir ce lundi 3 mai, nous allons affronter les gars d'à côté pour un tournoi ou chaque groupe prépare 2 équipes.

A priori sont déjà inscrits:
tom
vito
Conny
riri

il resterait donc 2 places

Rdv 19h45

21 commentaires:

Rattala a dit…

je confirme ma présence

Riri a dit…

Moi aussi au fait

Nicolas a dit…

je confirme ma présence

Anonyme a dit…

Présent, pour un dépucelage.

Signé : Opprrrr !

Vito a dit…

Confirmé

Tzein a dit…

il vous faut encore du monde ?

Anonyme a dit…

Les gars je suis désolé mais en raison d'un problème d'ampoules (de panards, rien à voir avec mes lampions), je ne pourrai pas être des votres.
Le dépucelage ce sera pour une autre fois !

Signé : Opprrr

Rattala a dit…

Yes esteban, come on et amene Gundo

Nicolas a dit…

Et si Gundo peut ramener quelques Mars, je suis preneur!

Riri a dit…

Si Este et Gundo sont là on est 6, sinon il manque 2 joueurs

Nicolas a dit…

quelqu'un a leur numéro pour vérifier s'ils seront la ce soir?

Vito a dit…

moi j'ai aucun numéro

Vito a dit…

j'ai contacté ST
il nous confirme sur le blog

Nicolas a dit…

julien les contacte

Tzein a dit…

Hello, ni gundo ni moi ne sommes dispo ce soir finalement... il m'a rappeler à mes engagements. Sorry.
J'espère que vous allez être 6.
A+

Riri a dit…

Pas de Flo non plus.

On de donne encore 1h avant d'annuler?

Nicolas a dit…

Ok, on essaye de trouver jusque 16h, sinon on annule et on se fait une bouffe chez Riri à la place!

Nicolas a dit…

Lisandro de La Rochelle sera de la partie! Reste une personne à trouver

Aéro Neff a dit…

Demandez aux cousins d'aurelio hassan nev etc...

Riri a dit…

Aurelio sera la mais il ne peut trouver personne

manque donc 1 joueur

Nicolas a dit…

REVEIL JU!

Tom, Vito, Aurélio,Fab, toi et moi, ça fait 6, le compte est bon comme dirait Bertrand Renard