mardi 8 juin 2010

Lundi 21 juin

Inscriptions ouvertes !

Achtung fête de la sic....

13 commentaires:

Popeye a dit…

présent

Vito a dit…

c'est bon

Anonyme a dit…

he les gars!


ce soir, pour le plus grand plaisir de carlo, merci de chanter avec moi


' italia, a casa'


panzer

Popeye a dit…

panzer, come back lundi prochain?

Fabulous Fab a dit…

Votre attaquant de pointe sera parmi vous!!!

Aéro Neff a dit…

pas dispo à cause de mon tournoi a +

Yann a dit…

Je viens pour dépanner

Popeye a dit…

bon ben ça fait 5

Mathieu ?

Anonyme a dit…

OK, présent, Fabulous Fab peut me voiturer !
A lundi

Mathieu

Yann a dit…

Guet, mer sen jetzt sechs !

Fabulous Fab a dit…

Je ne sais pas pourquoi,je sens qu'il va y avoir du gros niveau!!!

Popeye a dit…

moi je sens qu'il va y avoir du contact...

Vito a dit…

so Vito-yann-Mathieu v/s Popeye-riri-fab