dimanche 23 octobre 2011

Lundi 21 novembre

Inscriptions ouvertes....

14 commentaires:

Popeye a dit…

ok

Anonyme a dit…

OK pour Seb et moi

Blokus

Rattala a dit…

Ok pour moi

Nicolas a dit…

présent

clement a dit…

6e

Yann a dit…

Remplaçant

Yann a dit…

Remplaçant

Yann a dit…

Note à Arno : ce serait bien de laisser la priorité aux habitués plutôt que de ramener des gens de l'extérieur. Je suis vert de ne pas avoir ma place alors que ça fait depuis mars que je suis présent tous les lundis ou presque.

Popeye a dit…

Yann, Seb n'est pas un habitué mais il a déja joué avec nous.

Si maintenant on commence a etre plus nbreaux à nouveau, faut repenser à Hoenheim pour une 2eme séance

Et moi je suis surpris qu il n y ait pas d inscritpions pour le 1er nov, à priori on est qquns a etre là...

Yann a dit…

Jouer deux fois ne fait pas de qqn un habitué. Maintenant je suis visiblement le seul à estimer que l'on devrait donner la priorité aux "habitués", càd ceux qui font que ce RDV du lundi est devenu récurrent depuis plusieurs années maintenant. Si vous voulez "ouvrir", soit, mais sur un autre créneau alors.
J'en prends acte mais serais curieux de voir comment auraient réagi les autres "habitués".
Quant au 31 octobre, nul ne vous empêche de poster un message, nous sommes qqs uns à avoir les accès pour.

Anonyme a dit…

je rappelle que je suis dispole ce soir si il y a assez de monde
aurelio

Anonyme a dit…

Bonjour, ici l'envoyé spécial de l'ONU

D'accord avec Yanou, ça fait chier de pas pouvoir jouer... Et difficile de ne pas m'appeler un habitué
Je m'y suis pris trop tard et ne pourrai pas jouer pendant 1 mois
Je rappelle juste a toutes fins utiles que nous étions content de trouver Seb pour faire le 6 eme à plusieurs reprises
Ça me fait toujours chier de dire ça mais : ok avec popeye
Le mieux c'est d'agrandir le cercle et de réserver nos mercredi soir pour Hoenheim

Vito

Yann a dit…

Merci MM. Boutros-Gahli / Ki-Moon / Annan pour votre intervention ;-) Je suis à ce moment-là plutôt favorable à l'instauration d'un 2nd créneau ouvert à tous (sachant que je privilégierai de toute manière que le lundi). Même si je me suis exprimé maladroitement, le débat aura au moins eu le mérite d'exister (car je comprends que toi aussi Vital te retrouve dans cette situation). Et je précise à toutes fins utiles ne rien avoir contre Seb, ç'aurait été un autre non-habitué, ç'aurait été pareil.
Donc si qqn veut lancer des créneaux supplémentaires sur un autre jour, qu'il n'hésite pas.

Popeye a dit…

Merci à M. Beauvois pour son adoubement, c'est priceless :-)

Je précise que l'idée du second créneau a été lancée depuis un moment.

A titre perso un second créneau de 3vs3 ou 5vs5 me convient et peu importe le jour.

Je laisse le soin à ceux qui ont davantage de contraintes de choisir un créneau