dimanche 23 octobre 2011

Lundi 28 novembre

Inscriptions ouvertes....

9 commentaires:

Popeye a dit…

ok

Anonyme a dit…

OK pour Seb et moi

Blokus

Rattala a dit…

I'm in

Nicolas a dit…

présent

clement a dit…

6e

Yann a dit…

Remplaçant alors

Yann a dit…

Note à Arno : ce serait bien de laisser la priorité aux habitués plutôt que de ramener des gens de l'extérieur. Je suis vert de ne pas avoir ma place alors que ça fait depuis mars que je suis présent tous les lundis ou presque.

Anonyme a dit…

suite au forfait de Seb, je prendrais bien sa place.
Yann es tu toujours sur le coup?

vito

Yann a dit…

Je suis à Rouen pour le taf en ce début de semaine donc pas dispo. Vital est apparemment malade. j'ai envoyé un sms à Aurélio pour lui demander s'il est dispo. Et Mathieu n'est pas dispo ?