mardi 3 janvier 2012

Dream Team: 2011-2011


2011 -2011:


nous sommes au regret de vous annoncer la mort de l'autoproclamée"dream team".
Équipe sympathique au demeurant, issue de la vallée de Thann ( là où les parents portent le même nom de famille avant de se marier); épargnée par le chomage et les tares congénitales; nos compères auront fait un beau parcours, se seront battu vaillamment.
Mais rien n'y a fait, 2012 les a tué.
Vous pouvez vous receuillir et leur rendre un dernier hommage, là où les 3 dépouilles ont été retrouvés: 4, Route du Fort Uhrich à ILLKIRCH.
L'oraison funèbre sera prononcée par le prêtre Francis.
pour des raisons évidentes de décence les corps ne seront pas visibles, car trop mutilés.
Une urne et un registre du souvenir seront à votre disposition.

Nos pensées vous accompagnent et la mémoire de vos exploits restera à jamais gravée dans nos coeurs

PS: 3 cartes de 10 scéances sont à vendre auprès du père Francis: demandez les cartes de Bucher, Rigenbach et Jacob

6 commentaires:

Rattala a dit…

Très bon!

Popeye a dit…

pas mal mon Vito

vous avez été bons hier, et nous particulièrement maladroits.

mais comme tu le sais si bien, plus une série est longue plus sa fin est proche....

On va vous montrer qu'il n y a que la dream team pour battre son propre record

Yann a dit…

Tu m'as devancé ! J'allais moi aussi écrire sur le tsunami qui s'est abattu hier sur Illkirch. La 67-team est now dans la place.

Rattala a dit…

A la 67-team : mes meilleurs voeux pour 2012. Je vous souhaites d'arriver à accrocher une série de 2...

Vito a dit…

Entendez ce que l'oracle avait prédit un 21 décembre

"
Anonyme a dit...
attendez que je revienne
je vais vous faire couiner comme des cochons

vito

21 décembre 2011 07:44
"

Anonyme a dit…

ERRATUM : il ne s'agit en aucun cas de la 67-team puisque le monsieur qui a du mal à concrétiser le dernier geste porte un maillot du FC Mulhouse tous les lundis