mardi 31 janvier 2012



Hier fut une belle soirée de football, même si cette
soirée a failli ne pas avoir eu lieu.
Tout d'abord, l'ami Yann a inauguré le carton rouge
direct. Avec une absence annoncée seulement quelques heures avant le début du
match. La raison officielle est qu'il aurait trouvé une petite vosgienne à voir
dans le coin de StDié. En tous cas, à nos yeux il y a faute grave ayant mis en
péril l'intégrité physique de la partie.
Comme on devait s'en douter , Thomas a également inauguré
son premier carton. Malgré ses véhémentes protestations; il écope bel et bien
de son premier jaune. Car au cas où vous ne le saviez pas: la neige ne se met
que sous les pneus de sa voiture, pas sous celle des autres.
NB: le fait de se marier et de faire un "vin
d'honneur" ne constitue en rien le paiement de la sanction du carton
rouge, qui ne saurait tarder.
Merci à Francis de nous avoir sauvé le coup à la
dernière seconde en nous trouvant un bon gars, avec un bon esprit

13 commentaires:

Rattala a dit…

Pas de pb pour le jaune. C'est avec plaisir que je vous arroserais la prochaine fois que je dois venir sous 50 centimètres de neige, en évitant à coup de frein à main les voitures échouées sur le bas côtés.

Loïs a dit…

Merci à vous, je me traine en fauteuil roulant aujourd'hui mais dès que je me relèverai, je reviendrai faire un tour sur le blog, histoire de checker de futurs match...

Nicolas a dit…

Merci Loïs en tous cas pour ta venue. On trinquera à ta santé lors de la tournée à venir offerte par Yann la semaine prochaine !

ps: attention à la double/triple tournée en cas de retard de Tom ou Arno !

Yann a dit…

Je proteste avec forte véhémence! Même si je ne suis pas du tout fan d'annuler en dernière minute, j'ai mis en oeuvre les moyens nécessaires pour que vous ne vous retrouviez point dépourvu, ce qui de facto ne peut en aucun cas être associé à un quelconque carton coloré. Un grand merci à Francis effectivement!

Anonyme a dit…

scandaleux ce genre de comportement, si j'avais été prévenu je serais venu avec plaisir !

Anonyme a dit…

J'oubliais : toute contestation entraîne un doublement des sanctions

Vito

Fabulous Fab a dit…

C'est vrai que Popeye,il n'est pas prêt d'avoir un carton!S'il le pouvait,il ouvrirait la salle,ce pauv'vieux Popeye!!!

Yann a dit…

Et 100 balles et un Mars en prime ?

Popeye a dit…

c'est ton tibia que j'ouvrirai avec plaisir dès que tu seras de retour parmi nous, mon "ami"....

Anonyme a dit…

je rajoute : ok si tu le prends sur ce ton, yann tu prends un 2ème carton rouge direct !

Yann a dit…

Anonyme, apprends déjà à signer, ce sera un bon début !
Quant au 2ème carton rouge, c'est comme la tournée, tu peux te le mettre là où je pense. Non mais oh ;-)

Yann a dit…

Parce-que merde, y'a pas eu mort d'homme non plus ! Et vous avez été 6 sans souci finalement, non ? Et si je suis redevable c'est uniquement à Francis (et je saurai l'en remercier), sûrement pas à ceux qui réclament en tournant les faits à leur sauce. En tout cas la prochaine fois je fermerai ma gueule au lieu de vouloir la jouer prévenant et me débrouillerai directement avec Francis.

Rattala a dit…

La contestation, c'est tournée +1 ou tournée x2?

C'est pour savoir si Yann doit payer 3 tournées (1+1+1) ou 4 (1x2x2) ;)