lundi 5 mars 2012

Lundi 12 mars

Inscriptions ouvertes

13 commentaires:

Popeye a dit…

pas la

Popeye a dit…

ok pouyr Yann

Popeye a dit…

ok pour Clement

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Vito

Rattala a dit…

Sans moi pour 2 semaines mini

Anonyme a dit…

je viens si pas asse de monde sinon remplacant n 1
aurelio

clément a dit…

Yann
Moi
Vito
Aurelio

Il reste donc 2 places !
Vu la quantité d'habitués qui ne peuvent pas, je vous invite à contacter vos potes pour être sûr qu'on soit 6 lundi.

Yann a dit…

Mes collègues Jonathan et Baptiste se joindront à nous, nous sommes donc 6 :)

Anonyme a dit…

Juste un message pour saluer tout le monde ;)

Bon weekend.

Baptiste.

Anonyme a dit…

Hello,

Je suis dispo si besoin.
Yann, la prochaine fois, merci de demander aux habitués avant de recourir à tes collègues.

A+

Blokus

Anonyme a dit…

équipes de ce soir:
altitude télécom V/S reste du monde

vito

Anonyme a dit…

Hello,

Aurélio ne peut pas venir ce soir, je le remplace !

A+

Blokus

Anonyme a dit…

Hello,

Aurélio ne peut pas venir ce soir, je le remplace !

A+

Blokus