lundi 9 juillet 2012

Lundi 16 juillet 20h : 3 vs. 3

Sont pré-inscrits : Alex, Vito, Flo, Arno, Clément & Yann. Merci néanmoins de bien vouloir confirmer. Pour info/rappel : la sortie "Illkirch" après l'hypermarché Leclerc sera fermée du lundi 16/7 8h au vendredi 20/7 16h. Prenez vos précautions pour arriver à l'heure et ne pas vous faire surprendre.

10 commentaires:

Yann a dit…

Présent!

Aéro Neff a dit…

Je confirmerai à 100% dans la semaine.
Mais le plus simple pour venir est à mon avis de continuer jusqu'au feu avant Fegersheim, de faire demi-tour et de sortir à la sortie ZA Illkirch.

Anonyme a dit…

ok

vito

clément a dit…

présent

moi je passe par le bagersee donc pas de soucis

Anonyme a dit…

OK

Blokus

Popeye a dit…

guat pour moi aussi

rappel : manque 2 joueurs pour jeudi soir

Nicolas a dit…

si quelqu'un se desiste, je prends la place

clément a dit…

ce sera ma dernière participation le lundi avant septembre

Yann a dit…

RIP Clément. Tu nous manqueras. Ou pas ;-)

Aéro Neff a dit…

C ok pour moi bien entendu