jeudi 3 décembre 2015

Soirée de Noel du Futsal

Messieurs,
nous profitons traditionnelemment de la période des fêtes pour faire une sortie avec les membres plus ou moins récurrents du futsal.
Aussi , je vous propose de se retrouver autour d'un repas le vendredi 18 décembre. Suivi d'une sortie dans un endroit de débauche strasbourgeois.
Merci de nous dire qui sera de la partie
A+

14 commentaires:

Vito a dit…

présent

Popeye a dit…

Avec plaisir

Pour les endroits, mes propositions :
- le brésilien rue du Jeu des Enfants
- le portugais de la Krut
- le Fossil
- le Fossil low cost du Tribunal
- le nouveau resto à viande qui a remplacé le Tiger Wok

Anonyme a dit…

Je ne pourrai pas être là

Anonyme a dit…

c'était quentin

Anonyme a dit…

Pas possible pour moi à cette date. Désolé.
Xavier.

Tzein a dit…

OK pour ST.
Une pref pour le brésilien.

Tzein a dit…

PS : merci de me tenir au courant via FB, je ne viens jamais lire le blog. :)

Rattala a dit…

I'm in!

Popeye a dit…

PAC sera aussi là, ça fait 5

Fabulous Fab a dit…

C'est bon pour moi avec une préférence pour le brésilien (le resto,Toto,pas l'homme!)

Anonyme a dit…

Hello,

je ne suis pas dispo à cette date (soirée de Noël du boulot), mais si vous le bougez au samedi 19, vous pouvez compter sur moi.

Arnaud

Anonyme a dit…

salut les mec idem pour moi j ai la fete de noel du trvail a plus aurelio

Popeye a dit…

O Brazil réservé vendredi 18/12 à 21h00

Rattala a dit…

Nikel