lundi 19 novembre 2018

Lundi 26 novembre à Eckbo 20h30

inscriptions ouvertes

16 commentaires:

Popeye a dit…

1 alex

Cedric a dit…

2 Cédric

Cedric a dit…

3 Giuseppe

Alexis K a dit…

4 Alexis

Nicolas a dit…

5.Nico

Unknown a dit…

6 Clem

Unknown a dit…

7. Ludo

Unknown a dit…

8. Isk

Unknown a dit…

9. Gerald

Anonyme a dit…

10. Quentin

Anonyme a dit…

11. Xavier (remplacant)

Anonyme a dit…

12. Freddy

Rattala a dit…

13. Tom

Unknown a dit…

Xavier je te laisse ma place ! Clem

Anonyme a dit…

OK! Merci Clément! C'est d'accord pour moi, je te remplace. J'espère que tu vas bien et que tu n'as rien de grave au genou. C'est jamais agréable de voir un coéquipier sortir du terrain pendant le match. Bon rétablissement! Donne des nouvelles!

Unknown a dit…

Merci Xav' pour ton message ça fait plaisir ! Pour ce qui est de la gravité pour le moment je suis immobilisé jusqu'a la fin du mois et ensuite je passerai un IRM pour connaître la gravité de la blessure. Bref j'ai déjà connu les croisés sur le genou droit donc pas de jaloux au tour du gauche ;)
En espérant vous revoir le plus tôt possible !
Sportivement,
Clèm