jeudi 10 janvier 2008

PROCHAIN FUTSAL

Seul créneau disponible pour la semaine prochaine à cause des réservations des clubs de foot :

MERCREDI 16 JANVIER de 18h à 19h

Merci d'indiquer en commentaire qui est dispo.

14 commentaires:

Aéro Neff a dit…

ok pour moi, on doit confirmer la réservation le plus vite possible alors merci de répondre
a +

Anonyme a dit…

Ok pour moi aussi!
Ce sera une belle reprise!

J'en profite pour demander si il y a des gens intéressés pour faire un foot en extérieur ce dimanche? Au Stade de l'Ill par exemple...

Ciao.

Aéro Neff a dit…

Il reste donc 3 places, vu qu'Anthony est ok aussi

Anonyme a dit…

Ca aurait été avec plaisir, mais vu l'horaire, je dois passer mon tour...

En espérant vous rejoindre la semaine suivante

Rattala a dit…

dommage, pas possible pour moi vu l'heure.

Anonyme a dit…

guillaume est ok également !

ca fait 4 !!!


Mobylette

Anonyme a dit…

je ne serai pas dispo

manu

Aéro Neff a dit…

Pour le moment, il y a tjs 4 personnes et malheureusement j'ai un dilemne.

Car dimanche, je joue une finale de poule pour la montée et on aimerait se préparer au mieux avec l'équipe, et justement jouer à ce moment pour s'entraîner.
Donc je ne suis pas coutumier du fait, et j'en suis désolé, mais ne comptez pas sur moi mercredi alors.
a +
Flo

si vous avez pas assez de monde, n'oubliez pas d'annuler vite.

Anonyme a dit…

je suis dispo si jamais....

a +

Anonyme a dit…

La série noire continue : je ne pourrai finalement pas être avec vous ce mercredi car on vient de me filer un rendez-vous sur Paris jeudi matin.
Je suis désolé, j'espère que vous serez suffisamment nombreux tout de même.

Bonne semaine à tous.

Anonyme a dit…

à 24h du foot, nous ne sommes plus que ... 3 !!!

J'aurais pu éventuellement compléter avec 2 joueurs, mais le compte n'y est toujours pas.

J'espère que d'autres se manifesteront sur le blog avant ce soir, sinon j'annule !!!


Ali ? Esteban ?


A+

Anthony

Anonyme a dit…

BONNES NOUVELLES !!!


Nous sommes 5 de sûr :

- djacklarnack (on se connait ?)
- david (arsenal fan)
- anthony
- 2 potes à moi

+ Guillaume (?) dont la cheville le rend incertain pour demain.

Un 6e en pleine forme serait donc le bienvenu ...

A DEMAIN LES CHAMPIONS !!!


Anthony

Aéro Neff a dit…

salut,

mon pote olivier qui etait là la derniere fois est dispo et motivé !

donc vous etes 6 pour demain, heureusement :)

n'oubliez pas de réserver aussi pour la semaine pro en arrivant et pas en repartant, lundi, mercredi ou jeudi pour moi peu importe !
a +
Flo

Anonyme a dit…

OK donc rdv 18h00.

je suis un ancien de l'iecs ami de Flo Neff, Tom Jacob, Jul Risacher etc...

A demain soir.