mardi 16 septembre 2008

Jorky


Qui serait motivé pour un jorky demain soir, mercredi 17 ?

Faudrait réserver rapidement.....

12 commentaires:

Popeye a dit…

Vito est partant, moi aussi

Anonyme a dit…

Hello,

je ne suis pas là ce mercredi, désolé.

A+

Blocus

Anonyme a dit…

J'ai notre 4ème homme !

Il s'appelle Florian et c'est un copain à moi.

Au fait, ok pour l'après-match pizza / champion's league à la maison, j'ai l'autorisation ;-)

Popeye a dit…

bueno c'est réservé pour 19h

l'adresse : 1 rue de l'electricité à Bischheim

c'est 7 euros par bonhomme

RDV à 18h45

Anonyme a dit…

bon j'arrive un peu tard
ca ft qques jours que j'etais pas sur le blog


manu

Popeye a dit…

manu si t en trouves un 6ème ca peut etre sympa....on peut tourner c est rigolo aussi

Rattala a dit…

salut, je serai pas la, et de toute facon pas trop chaud pour le jorky.

a+

Anonyme a dit…

ups!

j'etais encore a la traine !!!

:-(

manu

Anonyme a dit…

Le Jorky, c'est nul.
Vive le Futsal !!!

Blocus

Anonyme a dit…

Le Jorky, c'est nul.
Vive le Futsal !!!

Blocus

Anonyme a dit…

blocus est tellement pas content qu'il a poste le meme message deux fois!

t'enerve pas, arnaud !!


manu ;-)

Anonyme a dit…

C'était fait exprès :-)

le Jorky, c'est nul.

Vive le futsal

Blocus