jeudi 8 janvier 2009

1er FUTSAL 2009

Créneau réservé pour la semaine prochaine :

Lundi 12 Janvier à 21h00

Merci de vous inscrire sur le blog pour dire ce qu'il en est.

8 commentaires:

Aéro Neff a dit…

Nous sommes déjà 3 :

Anthony, Djack et moi

avis aux amateurs

Riri a dit…

ok pour moi aussi !

Rattala a dit…

ok pour moi

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à tous. Que cette Année 2009 nous fasse ressentir la fraternité plutôt que la peur et le partage plutôt que la méfiance.
Félicitations Riri. Un seul et unique conseil, profitez-en bien et intensément y compris dans les moments où Blanche ne vous laissent pas toujours dormir...

Quant à moi, je vous retrouverai bientôt sur les terrains outdoor.

Les vrais amis restent toujours en contact,

Ciao

Ali

Aéro Neff a dit…

Hey Riri c'est toi le père ???!!!
;-)))))

Ali, Riri n'est pas l'heureux papa mais c'est bel et bien Vital et Dorothée les heureux parents, p-e tu ne les connais pas ^^

Tu seras tjs le bienvenu en tt cas :) mais là les terrains sont un peu gelés...

Riri a dit…

merci ali, mais espérons que vito ne lise pas ce blog, on voulait rester discrets avec dorothée ;-))

Popeye a dit…

sans moi pour cette fois

Aéro Neff a dit…

j'ai le 6eme, rendez-vous 20h55 la bas !!
a lundi