mercredi 14 janvier 2009

Triple loops de lundi soir : c'était pas du cinéma


Je vous l'accorde jme suis fais plaisir sur la 360 roulé quand Anthony m'a arraché le pieds lundi soir. Mais franchement, ce n'était pas le Ravaneli du pauvre, j'ai quand meme 1 finger de pieds cassé. 

5 commentaires:

Popeye a dit…

on va bientôt rebaptiser "mobylette" en "tronçonneuse".....

1 block, 1 neff, joli tableau de chasse :-)

mobylette a dit…

impressionant !!!

autant contre blocus, j'ai entendu le "crac" de sa cheville quand je suis tombé en arrière (chute non intentionnelle ...) , autant contre rattala le contact m'avait semblé anodin.

Le plongeon qui a suivi était digne de Pipo Inzaghi à la recherche d'un penalty imaginaire.

Blague à part, toutes mes excuses à Ratti...

Anthony

Rattala a dit…

Anthony, pas de pb c'était dans le jeux.

Petite dédicace à notre ami florent neff qui me braille "putain mais fallait tirer la" alors que ca faisait 5 min que je courrais plus et ne jouais que du gauche lol

Aéro Neff a dit…

C'était dans le jeu Ratti ;)
Et tu commences à me connaitre au bout de 10 ans !

Rattala a dit…

Lol oui pas de pb ;)