mardi 10 février 2009

Prochaine rencontre : lundi 16 à 20h

Créneau réservé !

Sont déja ok :
- Arno
- Anthony
- Vital
- Alex
Merci de bien vouloir confirmer please

Restent 2 places sachant que Jack et Tom ne seront déjà pas là...

A+

9 commentaires:

Aéro Neff a dit…

Tout dépend de mon tournoi, je ne pourrai confirmer ou infirmer que ce weekend.

Riri a dit…

ok pour moi, et je prends même la 6ème place aussi si possible

Popeye a dit…

ben c est possible !
on est donc 6

merci quand mm aux 3 de la semaine dernière e confirmer leur présence (vito, arno, anto)

Anonyme a dit…

OK pour moi.

A+

Blokus

Anonyme a dit…

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui,Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,oui, je serais là ! Vito

Anonyme a dit…

Salut les Alsaciens, je serai sur Strasbourg le mardi 17 et le mercredi 18 au soir (confirmé à 100%). Il y aurait il peut être du monde dispo et motivé pour un deuxième rdv "footballistique" la semaine prochaine???
J'ai l'impression que pour lundi 16 il y a plus de candidats que de place....
Carlo

Riri a dit…

Pour moi impossible ces 2 soirs carlo malheureusement

Popeye a dit…

moi non plus Carlo, sorry

on peut peut etre deja fixer une date pour semaine 9 si tu veux?

mobylette a dit…

je confirme : ok pour moi pour demain soir...

j'ai un tournoi de squash dans les pattes, et le futsal me fera un bon décrassage !!!

@ demain


Anthony