mardi 8 septembre 2009

La persévérance paie

Le futsal d'hier soir a marqué le grand retour de l'artiste Djack, qui associé à Florent Neff et Connie, n'a pas tardé à montrer qu'il n'avait rien perdu de sa vituosité en gagnant les 2 premiers matchs de la soirée face à Alex, Yann, et Arno. Ces derniers n'ont pourtant pas démérité puisqu'ils ont rivalisé jusqu'à 7-7 dans la 1ère manche, avant de s'écrouler pour perdre 10 à 7, puis 10 à 4 dans la revanche.
Même les caresses bien placées d'Arno sur les parties génitales de Florent n'y ont rien fait. (Elles ont même eu l'effet inverse de celui escompté, Florent se montrant requinqué par ces petites attentions :-))

Suite à ces 2 défaites inaugurales, qui ne souffraient par ailleurs d'aucune discussion, Alex, Yann et Arno décidaient finalement de se laisser une dernière chance d'inverser la tendance.
Aidés par une baisse de régime de la part de leurs adversaires, ils s'envolaient dès l'entame de la 3ème manche pour mener rapidement 7 à 2, avant de l'emporter au final 10 à 4 à leur tour.

RDV est pris lundi prochain 14/09. Sont déjà inscrits sous réserve de confirmation :
Vito, Yann, Alex, Arno, Flo, Connie. Djack est dispo si besoin.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour lundi 14/09 bien entendu

Blokus

Yann a dit…

je confirme.
C'est à Illkirch ou à Bischheim finalement ?

Blocus a dit…

Illkirch.
Bischeim, c'est pas possible le lundi soir.

Popeye a dit…

présent lundi

par contre ct pas la semaine ou on devait passer au jeudi??

pour bischheim qui gère ds 10 jours?

Anonyme a dit…

je confirme ma présence lundi soir

conny

Aéro Neff a dit…

Tout dépendra de mon tournoi, Djack me remplacera si jamais.

Vito a dit…

ok pour moi

prochaine séance: jeudi 24 octobre

Vito a dit…

on est donc 6 pour lundi prochain en comptant soit Flo soit jack

Aéro Neff a dit…

Pour récap, le jeudi 24 sept on a déjà :

Flo, Arno, Vito, Alex, Djack, Carlo, Conny, Yann, Anto et ensuite reste à voir avec Riri, Aurélio.
Donc je pense qu'on peut déjà réserver le 5x5, à vous de voir ce que vous en pensez.

mobylette a dit…

excellente idée !

je pense qu'on sera suffisamment pour le 5x5 du 24/09


Anto

Anonyme a dit…

Messieurs, je reviens vers vous pour savoir si vous seriez ok pour venir tapoter dans la balle à la wantz ce dimanche ?
De notre côté, nous serons je pense18 gars.

Merci de me le faire savoir.

Ali

Popeye a dit…

je comprends pas

y a foot lundi soir alors??

et jeudi en plus?

pour info y a que le 3vs3 qui est réservé pour lundi soir, that's all

Aéro Neff a dit…

Popeye, si tu regardes bien les dates tu comprendras mieux ;-)
c'est comme ça depuis le début !!

Anonyme a dit…

Comptez sur moi pour le 5x5 le jeudi 24-09. Carlo

Anonyme a dit…

Entre le 14 et le 24, y'a 10 jours, c'est mathématique :-)

A+

Blokus