vendredi 25 septembre 2009

On r'met ça


1 manche partout, balle au centre.


Le retour sur les terrains synthétiques de Bischheim a vu ce jeudi une belle confrontation entre :

EQUIPE A Stef - Aurelio - Vito - Anto - Arno

EQUIPE B Carlo - Flo - Yann - Conny - Alex


L'équipe A remporte fort logiquement la 1ère partie par sa maîtrise collective, une belle arme offensive en la personne du Jacky et une forteresse aux 3 poumons avec Anto.


L'équipe B s'est ressaisie en seconde période pour une victoire à l'arrachée, en se rappelant que le foot est un sport collectif et en y mettant un peu plus de gnac.


Petit rappel sur ce qui pourrait être la revanche le jeudi 1er octobre.


Attention à l'horaire : 19h30. Merci à tous pour votre ponctualité.


Sont inscris :

Vito - Arno - Alex - Flo - Stef - Anto - Conny - Carlo - Yann - Riri

Si qqn devait se désister, Aurélio serait dispo.

3 commentaires:

Riri a dit…

Dans ce cas je laisse ma place cette semaine a aurelio car je pense que 19h30 aurait été trop juste pour ce jour

mobylette a dit…

salut !

cette session de 5x5 était vraiment très sympa.

il y a eu du jeu, de superbes buts (flo marque les 2 plus beaux), des genoux de gardiens bien rouges, et un vito convalescent en pleine bourre !!!

j'ai croisé aurelio hier soir et il est partant pour remplacer riri.

Vivement la semaine prochaine !!!


ps : la proposition d'Ali (pour du foot le dimanche matin a la wantzenau) est valable TOUTES LES SEMAINES... Si vous etes intéressés ...


A+

Anto

Anonyme a dit…

a peu trardivement mais je confirme bien que je serai la a toute
aurelio

attentionau bouchon les gas c le bordel sur les route a plus