vendredi 9 octobre 2009

Prochain Futsal : Lundi 12 Octobre de 21 à 22h

Retour à Illkirch pour un 3x3 ce lundi.
21-22h était le seul créneau encore dispo.

A vos inscriptions !

16 commentaires:

Blocus a dit…

OK pour moi bien sûr !

Popeye a dit…

ok

Riri a dit…

Ok aussi

Popeye a dit…

sauf erreur ct ok aussi pour yann et conny

il nous en reste un à trouver

Aurélio?

Yann a dit…

je confirme ma présence

Anonyme a dit…

présence confirmée

conny

Aéro Neff a dit…

quelqu'un a réservé pour jeudi prochain ou pas ??

Popeye a dit…

Riri tu peux checker avec aurelio stp? histoire qu on ne soit pas speedé lundi pour trouver qqn...

j ai pas réservé bischheim, peut être vito ou arno?

Anonyme a dit…

salut les gas si il este une place je serais la demain a 21 heures a plus tcho

Popeye a dit…

good

on est donc 6, rdv demain à 21h

Blocus a dit…

Parfait !

A ce soir.


PS : Pour info, je n'ai pas réservé à Bischheim jeudi soir (d'ailleurs, je ne serai pas là jeudi soir)



Blokus

Riri a dit…

Urgent aurelio est malade il est forfait ce soir.

On est donc plus que 5 il faut vite trouver un remplaçant

Anonyme a dit…

Je demande à Thomas Lhuillier, mais de mémoire, il est blessé...
A+

Blokus

Riri a dit…

J'ai appelé Flo il nous donne sa réponse en début d'apm

Popeye a dit…

idem pour moi jeudi soir

Aéro Neff a dit…

bon vu que y a pas foot jeudi je veux bien faire le 6ème