mercredi 17 février 2010

Rappel du 5 vs 5 à Bischheim

Jeudi 25/02 à 20h30
Rappel des participants :

Vito
Rattala
Flo
Djack
Anto
Christian
Lucas
Alex
Conny
Blokus (remplace Clément) (Yann le remplace si blessé)

16 commentaires:

Aéro Neff a dit…

merci de re-confirmer pour tout le monde

je confirme pour moi et Christian
Djack confirmera quand il revient du canada

Nicolas a dit…

je reconfirme ma présence mon bon Flo

mobylette a dit…

présence confirmée le 25/02 !!!


Anto

Popeye a dit…

serai là messieurs

clément a dit…

fait chier, j'ai appris aujourd'hui que je ne pourrais pas venir jeudi prochain :-(
fait chier... le prochain sera quand ??

Aéro Neff a dit…

Blokus remplace donc clément, il était le remplacant
merci de confirmer

Vito a dit…

re confirmé,
bonne initiative monsieur neff

Vito a dit…

j'ai relancé Arno par mail

qq'un peut se charge de Fred, Rattala et Djack (dès son retour)?

Blocus a dit…

je confirme ma présence jeudi.

Merci !

Blokus

Aéro Neff a dit…

j'attends les confirmations des 4 restants

Aéro Neff a dit…

ok tom
ok djack

Aéro Neff a dit…

ok pour christian
je trouve un remplacant à Fred ce soir

Yann a dit…

Arno déclarant forfait, je prends sa place.

Aéro Neff a dit…

J'ai le remplaçant de Fred c bon
Par contre, Arno t'es vraiment forfait ?

Yann a dit…

arno m'a confirmé son forfait de vive voix hier soir, mais se réserve pour lundi.

Blocus a dit…

C'est bien ça.

Bon foot à vous ce soir !