mardi 1 juin 2010

Du beau jeu


Partie sympathique hier soir entre d'un côté conny-vito-aurelio et de l'autre matthieu-ratti-riri.

Une première partie à sens unique pour l'équipe de ratti qui mène 9-3.
Et puis, plus rien ! Plus de frappes cadrées, des pertes de balles en défense et un manque d'engagement conduisent à l'un des plus impressionnants fat come back pour conny-vito-aurelio, qui s'imposent 11-9.

La deuxième manche continue sur la même lancée pour l'équipe de vito qui domine tranquillement et s'impose 10-6 après avoir mené tout du long.

Tout le monde est motivé pour se lancer dans une dernière partie, et cette fois le replacement de matthieu en défense permet de reformer le célèbre duo des rattala spitz. Plus au point physiquement, ils s'imposent de belle manière 10-6 pour sauver la face.

Une belle partie, qui aurait pu se finir aux urgences avec la charge involontaire de Vito sur Matthieu, qui à défaut d'envoyer la balle au fond sur le coup, expédie le footballeur US dans ses propres cages, sa tête passant à quelques centimètres de la barre transversale. Plus de peur que de mal heureusement, nuntapukel !
Bel esprit général sur le terrain, malgré les traditionnelles flatulences d'après-match.

Un tournoi s'annonce la semaine prochaine sur la demande des voisins, à voir pour vous organiser, je ne suis que remplaçant pour le moment.

2 commentaires:

Popeye a dit…

enorme le résumé !

je vois que papa vito a encore amené un peu de tendresse dans ce monde de brutes :-)

Anonyme a dit…

Tu n'écris pas Jullien avec 2 L, alors écris Mathieu avec 1 T, Nuntapukel !