vendredi 18 novembre 2011

Futsal lundi 19 décembre (Evad'sports Illkirch)

A vos inscriptions !!!

13 commentaires:

Yann a dit…

J'en suis !

Popeye a dit…

ok

Anonyme a dit…

Présent

Vito

Rattala a dit…

Nuntapoukel ok pour moi

Anonyme a dit…

aurelio presenr

clément a dit…

The last but not the least

Nicolas a dit…

présent si desistement

Anonyme a dit…

Pareil pour moi

Blokus

clément a dit…

Je confirme mon absence et je cède pour 1€ symbolique ma place au premier suppléant qui, sauf erreur de ma part, est conny.

Cordialement et à l'année prochaine

Nicolas a dit…

Je confirme ma présence en lieu et place de Clément

Anonyme a dit…

salut les gas lundi je cede ma place a blockus merci de le prevenir je n ai pas son tel merci
bonnes fetes de fin d année a bine tot aurelio

Popeye a dit…

On est 6, tout roule, Hassan fera le compte

Rattala a dit…

Gastro bien assaisonnée qui s'abat sur moi depuis ce matin. Je vais pas pouvoir venir.