vendredi 18 novembre 2011

Futsal lundi 2 janvier 2012 (Evad'sports Illkirch)

A vos inscriptions !!!

12 commentaires:

Yann a dit…

J'en suis !

Popeye a dit…

ok

Anonyme a dit…

Présent

Vito

Rattala a dit…

ok pour la premiere victoire de l'année

clément a dit…

Hopla geis

Nicolas a dit…

présent

Anonyme a dit…

Si besoin d'un remplaçant, je suis là !

Blokus

Nicolas a dit…

Risquant d'être à la bourre, je te cède ma place Arnaud

Anonyme a dit…

Comment sa se passe pour les inscription ?

Anonyme a dit…

bien
comme pour l orthographe

Anonyme a dit…

Hello,

J'ai toujours des pbs à ma cheville, et je dois remettre ma reprise au 9 Janvier, désolé !!

Conny, tu penses pouvoir venir finalement?

Blokus

Rattala a dit…

C'est bon,on sera 6 ce soir avec Conny, Tom, Vito, Yann, Clem et Alex.