jeudi 27 décembre 2018

Lundi 7/01/2019 à 20h30 à Eckbolsheim

inscriptions ouvertes pour la 1ère de l'année 2019

13 commentaires:

Popeye a dit…

1. alex

Nicolas a dit…

2. Nico

Anonyme a dit…

3. Freddy

Anonyme a dit…

4. Gérald

Alexis K a dit…

5 Alexis

Rattala a dit…

6. Tom

Anonyme a dit…

7 Aurélio

Cedric a dit…

8. Cédric

Anonyme a dit…

9. Xavier

Popeye a dit…

10. Cyril

Anonyme a dit…

Salut les footeux!
Je n'ai pas de véhicule pour venir au foot lundi soir. L'un d'entre vous peut-il m'amener et me ramener? J'habite tout près de la gare de Strasbourg. Je peux aussi vous retrouver à un autre endroit de Strasbourg si ça vous arrange. Mon numéro : 06 84 15 89 33.
Merci beaucoup!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je vous souhaite une excellente année 2019!
A bientôt!
Xavier.

Anonyme a dit…

Hello!
Quelqu'un de partant pour m'amener au foot lundi soir en covoiturage? Je n'ai pas de véhicule pour le moment. J'habite juste à côté de la gare de Strasbourg. Mon numéro : 06 84 15 89 33.
Tenez moi au courant. Merci!
A lundi!
Xavier.

Anonyme a dit…

Salut!
Je me suis finalement procuré une voiture hier par un ami, mais je suis malheureusement tombé bien malade cette nuit. Je suis cloué au lit depuis ce matin, et je ne vais donc pas pouvoir venir au foot ce soir. Désolé pour ce désistement de dernière minute. Quelqu'un pour me remplacer? Ma place est libre.
Bon match à vous! A bientôt!
Xavier.