mardi 19 août 2008

Reprise .....


Retour sur les terrains prévu le mercredi 27 août à 19h00 au stade de l'Ill.

Avec cet été pourri, on devrait encore et logiquement avoir de belles journées en septembre pour tâter du ballon en extérieur.

Qui sera là?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pour l'instant je suis incertain

mon pied me ft tjs mal

panzer

Rattala a dit…

c'est bon pour moi avec grand plaisir. en espérant vous voir nombreux.

Popeye a dit…

je serai aussi là

si on joue j'enverrai un message aux anciens stagiaires

Anonyme a dit…

je serai là, prêt à tout péter (enfin "pour tout péter" ce sera selon la forme)

Anonyme a dit…

je serai là, prêt à tout péter (enfin "pour tout péter" ce sera selon la forme)

Yann.

Popeye a dit…

ok, j'ai aussi envoyé un sms aux ex-stagiaires, on verra bien sur place

Anonyme a dit…

bon je pense ne pas venir demain

mon pied est tjs incertain

ca devrait aller mieux la semaine prochaine, je pense


oublie pas de chopper une balle si je ne viens pas!

panzer

Popeye a dit…

bien vu l aveugle...

qui a une balle??

Anonyme a dit…

pour l'instant, juste myope et ... eclope !!