vendredi 29 août 2008

La rentrée des crampons


Malgré peu de joueurs présents mercredi dernier, la soirée foot a été agréable avec un 9 contre 9 sur demi-terrain avec des joueurs présents au stade del'Ill....et une belle victoire en prime !!


Prochain RDV : mercredi 3 septembre 2008

24 commentaires:

Popeye a dit…

je serai là et je ferai passer le message aux stagiaires si on est assez nbreux pour jouer

Anonyme a dit…

a priori, et sauf contre ordre de mon pied je serai la aussi

je regarde jusqu'a lundi

mon copain roumain ne sera pas la mais si je suis ok lundi, je regarde avec niall, et francois

avec qques stagiaires, ratti risach et flo, on commence qqch
rajoute yann et compagnie et on ft un match, vu que... j'ai une balle!!!
:-)



manu

Anonyme a dit…

t'as des news du rital?

Anonyme a dit…

sinon, si vous voulez voir ce que les ritals pensent des francais

http://uk.news.yahoo.com/rtrs/20080828/tod-uk-italy-frog-fdde6d8.html


j'ai envoye un mail de protestation a carlo, et un a jon pour lui signaler que les ritals sont en avance dans les techniques pour nous detester !
( a juste titre, certes...)

mais que fait her majesty the queen, merde!

;-)


panzer

Popeye a dit…

pas de news de notre ami italien il devait pas revenir de temps en temps??

sinon il devrait y avoir un peu de monde ce mercredi

Anonyme a dit…

carlo devait revenir ' regulierement' sur stg


d'ou l'idee de jouer au foot, ce qui lui aurait donner une bonne raison de tirer au flanc / ses maitresses ( combien en a t il, je sais po !)

cela dit pas de news !

il est ptet tombe dans la surface de reparation et a ft semblant de devoir aller a l'hopital pr que le mec prenne un carton!

un italien, c'est fourbe !

demande a jon !!

;-)

Aéro Neff a dit…

Normalement je ne serai pas là mercredi j'ai une réunion, mais je n'en connais pas l'horaire encore...

Rattala a dit…

c'est bon pour moi, j'essaie de ramener cette charette de tzein.

Anonyme a dit…

bon, a priori je suis la


manu

Popeye a dit…

on devrait jouer demain. Y aura à priori du Arno, du Yann, du Riri et du stagiaire....

Peut être du Ali, qui sait...

Anthony, toujours alive?

Anonyme a dit…

je confirme mon retour sur les terrains demain soir.

A tout'

Arnaud

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche un club pour jouer en futsal sur strasbourg, et je trouve rien a part votre blog. Apparement ca concerne autant le futsal que le football du dimanche, et j'adorerais pouvoir jouer des matchs comme ca. Je suis un pauvre inconnu pour vous, donc je ne sais pas si c'est possible. et le plus grand problème, c'est que sur google maps, le stade de l'ill est sur mulhouse... Vos rencontres ne sont pas sur strasbourg ?

Adrien.

Aéro Neff a dit…

Salut Adrien,

bon je vais te répondre au nom des autres ^^
alors nous ne sommes pas un club de futsal, simplement des amateurs de football qui jouent au futsal dans une salle spéciale en hiver (3x3), et comme tu l'as si bien dit des footballeurs du dimanche (du mercredi en fait) quand les beaux jours arrivent !
Nous ne sommes pas à nombre fixe, et nous jouons souvent avec les autres joueurs présents sur le même stade. Maintenant tu es bien entendu le bienvenu si tu souhaites passer un bon moment et jouer au foot. Nous passons par ce blog pour nous donner rendez-vous et garder contact plus facilement.

Concernant le lieu, le stade de l'Ill, le plus fameux est bien entendu à Mulhouse (ah le FCM, quel beau club ;-) ) mais là il s'agit du complexe se trouvant en face du Parlement Européen derrière le TC Strasbourg.

Voilà, si quelqu'un a quelque chose à rajouter, c'est le moment !

Aéro Neff a dit…

Sinon pour demain, j'ai un match de tennis à 17h, donc je ne viendrai que si je perds.
a +

Anonyme a dit…

concernant la localisation du stade:

derriere les droits de l'homme :


http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/lienAnnonceur.do?nomAction=afficheBlocAnnonceur.do&typeAction=afficherBloc&actionAnnonceur=actionPlan&crypt=FcT9wad9Lu2IyE0YkxMZkeHM1FBZSZ/Xvr5z/B534sKhEoexWB/5nqclaudpbP8+1eyFVH1wg7us3FUNn29wGIdz7Vm43hJ9tF2RbWrFZBFRULaKiU/9Cg==&idContext=-2025260760&portail=PJ


(recherche sous 'stade de l'ill')

manu

Anonyme a dit…

popeye, ca derouille salement, et c'est pas pret de s'arreter!

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG22


tu veux maintenir le foot?
y aura pas grand monde !


manu

Popeye a dit…

j ai eu Vito et les stagiaires, y sont prets à jouer

je dis qu il faut maintenir pour le moment

si à 18h c est encore le tempete, on avise

Anonyme a dit…

Salut,

je confirme la crainte de Manu, s'il pleut je ne viens pas. C'est la rentrée et c'est pas le moment de choper une bonne vieille crève de derrière les fagots.

Yann.

Anonyme a dit…

ok

bon s'il pleut comme ca il n'y aura personne d'autre que nous

vito toi moi les stagiaires ca peut faire combien?

Popeye a dit…

pas assez c est clair

attendons de voir, il est 17h, on avise à 18h

si ca continue à tomber c est evident que ca ne sert à rien

Anonyme a dit…

bon, il est 18.00

chez moi il tombe tjs des cordes...

manu

Anonyme a dit…

Confirmation de la pluie

Popeye a dit…

c'est mort pour ce soir, dommage on etait nombreux

je mets un autre article illico

Anonyme a dit…

ok

vu le temps c'est sans regrets, on aurait ete tout seuls

a priori la semaine prochaine ca doit etre mieux, mais plus froid...

oublie pas de prevenir les stagiaires

manu