mardi 30 septembre 2008

C'est reparti pour le futsal

Le bel étalon italien est de retour, le retour des anciens s'annoncent !

Je crois que plutôt que de proposer une date fixe, je vais vous laisser l'opportunité de donner à tous vos disponibilités pour la semaine prochaine entre le lundi 6 octobre et le vendredi 10.

A vos claviers messieurs, il faut faire vivre ce blog autrement que par les tentatives de culturation de notre ami Panzer qui préfère blaguer en anglais plutôt qu'en alsacien ;-)

Kopfertomi noch a mol !!!

10 commentaires:

Aéro Neff a dit…

Alors comme mes entrainements vont déjà reprendre, je suis dispo le lundi, le mercredi et le jeudi.

Anonyme a dit…

j'ai des blagues en francais sur les italiens, si tu veux !

et meme avec de l'alsacien !
:-))

Il s'agit d'un couple d'Alsaciens avant le dîner :
- Chérie, qu'est ce que tu nous fais à dîner ce soir ?
- Oh, devine.....ça commence par un C.
- Du chambon ?
- Non, des crenouilles !!

Un bon vieux paysan (e bür!) d'Alsace Bossue (s'grumme Elsass) se promène dans la campagne, et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau.
Il s'adresse au jeune en alsacien: « Hééé junger, trink nit vun dem wasser, d'kiih schisse nin! » (pour les Haasebock : Hééé gamin, bois pas de cette eau, les vaches font leurs besoins dans ce ruisseau!)
Le jeune lui répond : « Oh m'sieur, tu peux pas m'causer en français, j'parle pas ton dialecte de merde! »
Et le paysan lui réponds : « Bois doucement, elle est froide. »



s'gilt !
;-)))))

Anonyme a dit…

je note d'ailleurs une faute d'orthographe

1 hàsebock, des hàsebeck !!


;-))

panzer

Aéro Neff a dit…

Riri libre mardi et jeudi

mobylette a dit…

mardi, mercredi et jeudi pour moi.

Mon pote nico est dispo également jeudi.

A+


Anthony

Aéro Neff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hello,

Comme dit par mail, je suis dispo en général toutes les semaines les lundi, mercredi ou jeudi pour un futsal (y compris la semaine prochaine)


A+

Blocus

Aéro Neff a dit…

Creneau reservé mercredi à 21h
on doit etre 4 avec moi, Djackov, Blocus et Mobylette !

Nico est dispo aussi mercredi ??

Aéro Neff a dit…

On est 5, plus qu'un

Rattala a dit…

C'est bon pour moi ce mercredi, on est donc 6