mercredi 3 septembre 2008

L'automne avant l'heure


Le mauvais temps commence à nous pénaliser, et les journées se raccourcissent...


Il va falloir penser à d'autres alternatives si on veut continuer à tater du cuir.


Y a 3 écoles :

1. on continue à essayer de jouer dehors au moins sur les 2 ou 3 prochaines semaines

2. Nos "amis" d'Illkirch (faut faire gaffe puisqu'à priori le blog figure en très bonne position sur google :-))

3. Le jorky à Bischheim - Hoenheim


Vos opinions sont les bienvenues.

9 commentaires:

Popeye a dit…

perso, je suis deg de pas jouer ce soir

donc je propose volontiers de tenter encore un peu en extérieur

Pour la suite, vous connaissez tous mon opinion sur où jouer en saison hivernale

Anonyme a dit…

popeye

on peut essayer de se trouver une salle
c'est pas ali qui jouait au centre ville, a un moment donne

sinon, je me dis qu'on pourrait voir a jouer le samedi midi

le dimanche c'est pas la peine
trop de monde, et les gens sont bourres de la veille , ou alors ils ont un repas de famille ( chez leur belle mere...)

t'en penses quoi

le foot en salle, je suis sur ta lignee
le jorky, pq pas, mais toutes les semaines, bof quand meme



panzer

Popeye a dit…

j'en pense que du bien
mais je sais franchemnt pas ou trouver la salle, d'autant que le samedi c'est les puceaux qui font du sport (tu te souviens? toi aussi un jour tu as été puceau? :-)), donc je doute qu il y ait de la place

Aéro Neff a dit…

on peut se dire qu'en septembre, du moment qu'il fait beau, il y a foot au stade de l'ill, non ?
après pour le futsal, trouver une salle c'est chaud vu que les championnats commencent et y a tous les entrainements partout.
Même le weekend, samedi midi p-e pas mais bon qui est prêt à jouer à cette heure ci aussi ? lol

Y a quand même bcp d'entre nous qui iront jouer en temps et en heure à illkirch (riri, blokus, djack, ali, moi + les occasionnels), moi je trouve dommage de s'en priver.

Anonyme a dit…

oui mais flo, illkirch c'est en exterieur aussi, non?

mobylette a dit…

salut les footeux !

après un long silence estival je reviens sur ce blog.

personnellement je suis toujours ok pour le futsal à illkirch (il n'y a pour l'instant pas d'équivalent ailleurs ...), d'autant plus que les derniers matchs ont été super sympas, sur et hors du terrain.

pour l'extérieur, je serai également ok occasionnellement si e temps s'y prête !

A bientôt,


Anthony

Aéro Neff a dit…

illkirch en extérieur ?
à moins qu'ils aient eu un effondrement de plafond je crois pas ;-)

qui a marqué ça encore ? :D

Anonyme a dit…

Salut les amis !

Effectivement Manu, c au gymnase de la DRIRE, rue de la Fonderie, ex-siège d'ARTE.
D'ailleurs, on a repris vendredi dernier. On y joue entre 12h30 et 14H... Si ça intéresse qq'un, bien sûr qu'ils seront les bienvenus !
Par contre, je ne sais pas si on peut y jouer le soir. Faut que je me renseigne.
De ce qui est de jouer au stade de l'Ill, j'ai bien peur que la saison soit terminée. Les jours raccourcissent très vite (aux alentours de 20h). En commençant à 19h, on ne jouerait qu'une heure. Ce qui veux dire aussi que tout le monde devra être sur le pont pour 18h45 pour espérer commencer à 19.
Sinon, je suis bien sûr ok pour continuer la saison de futsal.

PS : Anthony, nous avons déménagé le we dernier


A +

Ali

Aéro Neff a dit…

je pense qu'ali parle du gymnase schoepflin, celui qu'on avait aussi du temps de l'iecs. c'est vrai que c'est pas mal pour jouer, c'est neuf en tout cas.

ali, comment ca se passe pour réserver un créneau ? qui ouvre le gymnase ??