jeudi 9 octobre 2008

Prochain futsal

Créneau réservé pour la semaine prochaine :

Lundi 13 octobre à 20h00

Merci de vous inscrire sur le blog pour dire ce qu'il en est.



PS: pour nos amis encore réfractaires à ce jour, sachez que la direction va changer sous peu et que vous n'avez donc plus de raison valable pour ne pas venir à présent ;-)

10 commentaires:

Aéro Neff a dit…

Flo, Blocus et JB sont présents. Il reste donc 3 places !

Option prise par Djackov vu qu'il est dispo le lundi.

Popeye a dit…

je prends bonne note du PS et me rallierai volontiers le moment venur

ades a dit…

Désolé mais lundi je ne suis pas dispo.
J'ai entrainement tous les lundi et jeudi sauf exception je ne suis opé que le mardi mercredi et vendredi

Riri a dit…

présent lundi soir

Anonyme a dit…

pas dispo, désolé !

Anonyme a dit…

Outre Florent, Julien, et moi, qui d'autre est présent ce soir?

A+

Blokus

Toms a dit…

Désolé pas possible pour moi non plus, même si j'aurai bien envie de faire oublier ma piteuse prestation de la semaine dernière...
Suis pris d'une façon générale tous les lundi et tous les jeudi...
Toms

Anonyme a dit…

Foot annulé ce soir...

Blokus

Anonyme a dit…

Messieurs,
Fidèle lecteur de votre blog depuis le temps que vous savez, je ne puis m'empêcher de vous annoncer, en particulier pour les réfractaires invétérés, l'ouverture de notre 3ème salle à BISCHHEIM, 11 avenue de l' Energie (600 m du Jorky). Nous nous lançons officiellement dans le foot à 5 contre 5 (2 terrains de 450 m²).
Bien évidemment, vous êtes TOUS les bienvenus.

Popeye a dit…

Les affaires marchent bien, bravo à vous !
Preuve qu'il faut passer à autre chose, et pour rester fidèle à mon dernier post, je serai des là pour le prochain futsal ....et même prêt à tester la nouvelle formule !