mercredi 26 novembre 2008

FUTSAL

Créneau réservé pour la semaine prochaine :

Mardi 2 décembre à 21h00

Merci de vous inscrire sur le blog pour dire ce qu'il en est.


14 commentaires:

Aéro Neff a dit…

je ne serai pas là

Anonyme a dit…

OK pour Alex et moi.

A+

Blokus

Popeye a dit…

je confirme

Anonyme a dit…

ok.
Carlo

Riri a dit…

ok aussi

Anonyme a dit…

sans moi

Popeye a dit…

reste 2 places

Anonyme a dit…

Des volontaires ?

Blokus

Popeye a dit…

Ali ? Manu? Tom? Esteban?

Popeye a dit…

ok j ai 2 gars, les ex stagiaires de chez nous.

On est donc 6

Anonyme a dit…

désolé les mecs mais demain soir je vais être bloqué sur Mulhouse car je bosse sur un gros appel d'offre. J'ai 9 chances sur 10 de ne pas arriver à l'heure au futsal.
Je vais donc ceder ma place à un autre.
Toutes mes excuses!
Au cas où il n'y aura pas de candidats pour me remplacer, je serai de nouveau dispo le mercredi 3.
Carlo

ades a dit…

Je ne suis pas dispo pour ce soir.
Désolé

A+

Popeye a dit…

je regarde avec les stagiaires si y a moyen qu'ils soient 3
réponse entre midi et 2

Riri a dit…

j'ai un 6ème homme : conny