mercredi 26 novembre 2008

FUTSAL bis

Créneau réservé pour la semaine prochaine :

Lundi 8 décembre de 20h00 à 22h00

Merci de vous inscrire sur le blog pour dire ce qu'il en est.

35 commentaires:

Aéro Neff a dit…

je réserve ma place, mais il est possible que je me désiste suite à un tournoi de tennis.

Anonyme a dit…

OK pour moi.

A+

Blokus

Popeye a dit…

ok pour moi

Anonyme a dit…

ok 4 me
Carlo

Riri a dit…

ok aussi

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Popeye a dit…

ce qui fait 6

Rattala a dit…

putain ca va trop vite!

Aéro Neff a dit…

rattala, je te laisserai ma place si je peux pas ;)

Popeye a dit…

y reste 2 places pour la semaine prochaine tom....

mobylette a dit…

salut !

après 2 mois d'arrêt forcé, je peux désormais reprendre le sport...

donc, dès qu'un créneau est dispo un mardi, mercredi, jeudi ou vendredi, vous pouvez compter sur moi.

... sauf mardi prochain, ou je ne serai pas dispo (corpo squash)

A+

Anthony

Rattala a dit…

alex, je ne suis pas la le 2

a+

Popeye a dit…

ok pour mardi 2, on est 6. Donc ça roule pour les 2 soirs.

Anonyme a dit…

ça va être très très chaud pour moi le lundi 8 car pas du tout sur de pouvoir passer à Strasbourg pendant la semaine entière. S'il y a un remplacant, je cede volentier ma place
Carlo

Aéro Neff a dit…

je confirme ma présence, donc ratti tu peux remplacer carlo déjà !

Anonyme a dit…

Si jamais une place se libère, ok pour moi...

Steph

Popeye a dit…

Donc pour le moment :
Riri
Arno
Ratti
Flo
Yann
Alex

et Djack si qqn se désiste

Rattala a dit…

Je confirme pour le 8. A+

Anonyme a dit…

En fin de compte je serai sur Strasbourg Lundi soir (mon planning change à longueur de journée!).
S'il y a un desistement...
Sinon j'attendrai la prochaine "tournée".
a+
Carlo

Aéro Neff a dit…

Une fois n'est pas coutume, nous avons :

Djack
Carlo
Anthony

en remplaçants de luxe !!

C'est pourquoi je proposerai :

faire 3 équipes, mini-championnat avec matchs aller-retour
il y a 6 matchs, donc 10 minutes par match

Merci de vous prononcer vite fait dessus !!

Popeye a dit…

l'idée est sympa
y a pas moyen de jouer sur 2h !!??

Aéro Neff a dit…

Option posée pour 2h de suite, y avait un créneau de dispo !

je dois confirmer en milieu d'aprem, tout le monde est d'accord ??

mobylette a dit…

OK pour moi !

excellente idée !!!!


Anthony

Popeye a dit…

oui moi aussi ça me dit bien

faudra que riri nous fasse un tirage au sort, un tableau et un règlement dont lui seul a le secret :-)

Anonyme a dit…

OK pour moi aussi!

Blokus

Aéro Neff a dit…

2h confirmées, pour ne pas avoir de litige avec eux lundi lors du paiement :

le tarif annoncé sur leur site est :

51.30 € par heure à 9 personnes, soit 11.40€ par personne pour les 2h.

Anonyme a dit…

bonne idée

Popeye a dit…

Très bonne remarque Flo, tu fais bien de prévenir avant....

Parce que conceptuellement j ai tjs autant de mal à comprendre qu'en étant plus de joueurs, tu paies plus !! Bref...

Popeye a dit…

sinon ça va être sympa à 9

Aéro Neff a dit…

Tu ne payes pas plus, tu payes un tarif par joueur.
A 6, tu paieras 6.50 €, à 9 tu payes 5.70 €.

Dans certains sports, tu payes la location du terrain, dans d'autres tu payes au joueur, et c'est ça qu'ils ont retenu. Et forcément c'est plus avantageux pour eux ^^

Popeye a dit…

pas d'accord.
En sport "individuel" , chacun paie son créneau (comme en golf).

En encore pas tous (squash, tennis, ...)

Par contre en sport co, j ai jamais vu ça ! Parce que là dans ce cas, si on avait réservé 2 créneaux séparés, tout en gardant les même joueurs, on en aurait pour 8.70 euros par personne...

Fin de la discussion, c est juste pour dire.

mobylette a dit…

pour éviter tout malentendu, le créneau final retenu est bien 20h - 22h, je me trompe pas ?


(si c'est 19h - 21h il faudrait le repréciser dans le post)

A lundi !!!


Anthony

Anonyme a dit…

Excellent!
Comptez sur moi pour 2 heures!
Carlo
Ps. 20h-22h ou 19h-21h??

Riri a dit…

sympa le concept, bonne idée flo.

on choisit les équipes sur le blog ou on attend lundi soir ?

Aéro Neff a dit…

20h-22h c marqué ^^