mardi 9 décembre 2008

Prochain FUTSAL :

MARDI 16 décembre à 21H

Qui est dispo ?

Blokus, comment va ta cheville ???

A+

Anthony

10 commentaires:

ades a dit…

Je suis dispo pour le futsal de mardi
A+

Golgoth

Riri a dit…

OK pour moi le 16

Popeye a dit…

je me suis trop avancé l'autre soir, je ne serai pas dispo semaine pro

Aéro Neff a dit…

pas pour moi

Anonyme a dit…

fin de saison pour moi : j'ai une tendinite au genou qui s'est réveillé

mobylette a dit…

alors, en résumé 3 joueurs déjà présents :

- riri
- ades
- mobylette

les autres : Ratti ? steph ? tzein ? ali ? nico ? manu (pour mémoire, les gérants ont changé, lol) ? ...

mobylette a dit…

Un collègue footeux se rajoute => nous sommes 4.

plus que 2 à trouver ... Activez vos réseaux messieurs !

BON WE !


Anthony

Riri a dit…

j'ai deux gars pour mardi, on est donc complet !

C'est bien, ça se remplit bien en ce moment

Anonyme a dit…

mobylette, j'ai rien contre les ex gerants!
j'ai juste des pbs de dispo !

;-)

panzer

Popeye a dit…

oh punaise , le come back de panzer....