mardi 24 février 2009

Prochaine séance : sold out !

Combat d'hommes, la revanche semaine prochaine :
lundi 2 mars à 20h00

A priori, tous ceux de cette semaine sont présents :
- Riri
- Flo
- Vito
- Anto
- Blockus
- Alex

Merci de confirmer svp, car notre ami Carlo a des envies de jouer......

24 commentaires:

Popeye a dit…

ok pour moi

Anonyme a dit…

Bon, si vous êtes au complet je passe mon tour. J'attendrai qu'une place se libère. Bonne semaine. Carlo

Popeye a dit…

par contre carlo y a aussi une résa pour lundi 9 à 20h00

y aura peut etre une place à ce moment là...

sinon autre solution, y a un créneau de libre de 20 à 21h00. A voir si certains veulent jouer 2h. moi ça pourrait m aller

Anonyme a dit…

Ok pour moi pour lundi prochain !
Pour les 2h, c'est ok à condition d'être à 9 dans ce cas au total.

A+

Blokus

Anonyme a dit…

Merci Alex. Pour le lundi 9 je ne connais pas encore mon planning, en revanche lundi prochain de 20 à 21 ça me va très bien.
S'il y a du monde dispo... sinon tant pis, il y aura une autre occas.
a+

Aéro Neff a dit…

Je verrai aussi comment évolue ma petite blessure, pour l'instant ça me fait mal.
Si ça va, je peux ramener 2 personnes en + normalement. Sinon Carlo prendra ma place dans les 6.
a +

mobylette a dit…

salut les champions !

ok pour moi pour lundi prochain pour 1h ... ou 2h.

si jamais on reste sur le créneau d'1h ca me tente bien de manger un morceau sur place après le match.

d'autres sont intéressés ?

a+

Anthony

Popeye a dit…

je suis partant sur le principe

faudra voir le menu cela dit :-)

Rattala a dit…

salut, je suis apte et motivé, faite moi savoir s'il y a encore une place.

a+

Anonyme a dit…

Juste pour info : on a déjà réservé un cours de 20h à 21h.

Donc Popeye, je suppose que tu voulais parler du créneau de 21 à 22h, non ?

Sinon, je suis ok également pour manger sur place si le menu est bien.

A+

Blokus

Aéro Neff a dit…

Je pense que je serai apte à jouer lundi, donc:

- soit on prend 1h et on mange la bas pour tester
- soit on prend 2h et auquel cas je réserve une place pour 1 pote déjà, et on peut manger après si c'est encore possible ^^

A vous de voir

Riri a dit…

Je confirme ma presence aussi, et je suis ok pour jouer 1h ou 2

Anonyme a dit…

Toujours ok pour 2 heures. Je peux aussi rester pour diner.
Carlo

Popeye a dit…

ben si on est 9 ou mm 12 on peut refaire le tournoi qu on avait deja fait il y a 1 an.

Moi je suis partant

En gros y a les 6 de la semaine dernière
+ 1 pote a flo
+ tom
+ carlo

Popeye a dit…

sinon faudra aussi à voir les dispos pour 20h - 21h

Anonyme a dit…

Alors, quid du futsal lundi?
2 heures avec 3 équipes + diner? Faut il reserver une heure de plus?
Carlo

Popeye a dit…

bonne question.....

moi je suis partant pour 2h si on est au moins 3 équipes, sinon pas de sens

ok pour le diner

Riri a dit…

qu'en est-il ?
qqn a pu appeler pour voir s'il restait des terrains ?

Popeye a dit…

bon je pense que ce sera une heure du coup....

Anonyme a dit…

En fin de compte vous etes au complet pour ce soir?
Carlo

Aéro Neff a dit…

oui je pense carlo on se fera ça une autre fois alors

Anonyme a dit…

vos tergiversations m'ont fait mal au crane. Je comprends rien.
Je viens ce soir à 20h en tout cas.
Vito

Popeye a dit…

on est 6 , on joue 1h, RDV à 20h

Popeye a dit…

les 6 étant ceux de la semaine dernière