mardi 3 mars 2009

Next game : on fait quoi ?


Prochaine séance réservée : lundi 9 mars à 20h00


A l'exception peut être d'Anthony qui souffre d'une probable déchirure, on devrait retrouver tous les joueurs de cette semaine.


- on peut réserver 2h si on arrive à trouver 3 nouveaux joueurs (Djack, Tom, Carlo?)

- Arno propose aussi de tester le futsal 5 contre 5 à Bischheim

20 commentaires:

Popeye a dit…

pour moi c est ok qq soit l'option retenue

Rattala a dit…

salut,

je suis très chaud pour le 5 vs 5.

dans tous les cas dispo lundi prochain

Aéro Neff a dit…

moi aussi peu importe l'option choisie mais pourquoi pas tenter le 5 vs 5 effectivement.

mobylette a dit…

ma participation pour la semaine prochaine est très incertaine...

le réveil était difficile ce matin et je traîne la patte.

je vous dirai d'ici fin de semaine comment ca évolue mais je suis pessimiste !

A+


Anthony

Riri a dit…

Absent la semaine prochaine pour cause de déplacement

Aéro Neff a dit…

Normalement, Carlo et Tom prennent les 2 places si on rejoue à Illkirch ce lundi
Steph étant le 3ème derrière

Popeye a dit…

et si on joue à Bischheim ?
- Carlo
- Steph
- Vito
- Flo
- Ratti
- Arno
- Alex
- Antho (sous réserve)

Note : faut que qqn se charge de la résa, et ça ne surprendra personne que ca ne sera pas moi

Anonyme a dit…

Je devrais être à Strasbourg vers 19 heures lundi soir prochain (je reviens du salon de l'auto de geneve). Donc vous pouvez compter sur moi. 5 contre 5, ça peut être pas mal... seul probleme, le gardien

Anonyme a dit…

J'ai juste oublié de signer, Carlo

Popeye a dit…

où il est le pb? Vous avez bien des mains pour vous coiffer en Italie, ca devrait pas te poser de soucis d'aller dans les cages ... :-)

Riri a dit…

oui mais pas mal d'italiens ont perdu leurs mains en 2000 après avoir éclaté de colère une bouteille de champagne

Anonyme a dit…

Pour le moment je reste zen. On reglera nos comptes sur le terrain.
Carlo
Ps. 2000 c'est loin. En revanche 2006...

Aéro Neff a dit…

Je pense pas qu'on arrive à etre 10 pour lundi et il faudrait aussi qu'un créneau soit libre à bischheim, donc je propose de maintenir ce créneau et de voir lundi pour la suite.

Anonyme a dit…

absent lundi
mon train arrive à 19H45 à Stras
trop court je pense

Vito

Aéro Neff a dit…

Ratti tu intègres les 6 alors ^^

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi Florent.
Il faut s'y prendre au moins 10 jours à l'avance pour avoir un cours à Bischeim.
Les 6 du lundi à venir sont donc :
Alex
Florent
Ratti
Antho (sous réserve)
Carlo
Steph (si Antho peut pas venir)
Arno

A lundi !

Blokus

mobylette a dit…

salut !


Ma blessure à la cuisse n'étant pas encore guérie, je cède ma place pour lundi...

J'espère être de nouveau d'aplomb pour la séance suivante.


Anthony

Anonyme a dit…

Alex, regarde le post intitulé "next game, on fait quoi" du 3 Mars.

A+

Blokus

Popeye a dit…

??

Rattala a dit…

Si je comprends, c'est un traditionnel 3x3 lundi? ok pour moi.